Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


123 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- LeMetA - 14-01-2007 20:13 PM

Troll a écrit :M'enfin, l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin...(je parle d'herbe hein !!! ok LEMeta ? juste de l'herbe ! du gazon comme les anglais :mrgreen: )


:smoke: :smoke: :smoke: :smoke:


petite précision: je ne fume po, on pourais croir mais non :mrgreen:


- Troll - 14-01-2007 20:17 PM

:mdr:


- Chamaille - 14-01-2007 22:31 PM

Aethiryas a écrit :
Troll a écrit :Alors là, je ne suis pas du tout d'accord, nous on dit pas "oui" quand on pense "non", nous on dit pas "j'ai grossi" quand on pense "dis moi que je suis belle"ni encore "peut-être" quand on pense "vas-y, insistes encore un peu, je suis d'accord, mais j'aime te faire marcher".

Il faut rendre à Caesarius ce qui est à Caesarius, mais seulement ce qui est à Caesarius. J'accepte très bien le fait que scientifiquement parlant, vous soyez plus résistante, que vous ayez de nombreux avantages, une vie plus longue. Et que spirituellement parlant vous soyez plus developpée que nous. Mais s'il faut reconnaitre une chose : vous être compliquée...nous non Wink


là c'est toi qu'il l'a faite Troll, la boulette ..... Tongue car les femmes sont désavantagées sur d'autres points ...... malheureusement Sad :cry:

j'aurai voulu être un mec, croyez-moi......... :evil: :oops: :stopoff: -----------> [ je suis sortie :roll:]

hein? Quoi???????,,,,
Mais moi je suis Fière! d'être une femme Tongue
traitresse, vas-y sors! :evil:


- Aethiryas - 15-01-2007 16:55 PM

nan mais c'est justifié ......... les mecs ca se prend moins le choux (pour parler poliement) mais je reste quand même fière d'être une femme puisque ce que je voulais dire par la phrase que tu as mis en valeur, que si j'avais eu le choix ... j'aurai été un mec ... Tongue

donc, je ne t'ai pas trahie Wink


- Troll - 15-01-2007 21:42 PM

Aethiryas a écrit :nan mais c'est justifié ......... les mecs ca se prend moins le choux (pour parler poliement) mais je reste quand même fière d'être une femme puisque ce que je voulais dire par la phrase que tu as mis en valeur, que si j'avais eu le choix ... j'aurai été un mec ... Tongue

donc, je ne t'ai pas trahie Wink

:mdr: :mdr:

Et le singe apprit à se rattraper aux branches au dernier moment...


- Mimi - 16-01-2007 07:05 AM

Ah je savais pas que les hostilités homme-femme continuait ici ^^

C'est pas possible ça...pire que des gosses hein :mrgreen:

------>] *j'pars avant d'y laisser des plumes xD*


- Chamaille - 16-01-2007 13:32 PM

Continuait? ^^
Je précise que notre Métalleuh est le responsable de l'ouverture de ces hostilités Smile


- Mimi - 16-01-2007 16:53 PM

Il sera chatié pour cet affront envers la gente féminine xDDD


- Aethiryas - 16-01-2007 17:00 PM

en plus il est pas lààààà :whistle: :mrgreen:

et c'est quoi la sentence par contre ? Smile *débarque* xD je suis preneuse à ....... 90% Big Grin


- Mimi - 16-01-2007 17:00 PM

Oui je sais :mrgreen: