Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


276 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- LeMetA - 12-01-2007 15:06 PM

Cela me dérange absolument pas de faire plus de 35h!

Les lois son crée par des fénnant pour des fénéant! :OO


- Aethiryas - 12-01-2007 19:19 PM

LeMetA a écrit :Cela me dérange absolument pas de faire plus de 35h!


Wink tant mieux ^^

LeMetA a écrit :Les lois son crée par des fénnant pour des fénéant! :OO


non..... juste ceux qui ont payé de leur vie pour ces mêmes lois que tu critiques, ti frero Tongue Wink


- Chamaille - 12-01-2007 21:40 PM

Franchement... soyons réaliste... les 35h soit vont être éradiquées, soit vont être "compensées" un jour ou l'autre...


- LeMetA - 12-01-2007 22:25 PM

Aethiryas a écrit :

non..... juste ceux qui ont payé de leur vie pour ces mêmes lois que tu critiques, ti frero Tongue Wink


po compris ^^


- Chamaille - 12-01-2007 23:13 PM

LeMetA a écrit :
Aethiryas a écrit :

non..... juste ceux qui ont payé de leur vie pour ces mêmes lois que tu critiques, ti frero Tongue Wink


po compris ^^

décidément, t'as besoin d'un traducteur pour comprendre Aeth' on dirait Wink


- Troll - 13-01-2007 00:18 AM

LeMetA a écrit :
Aethiryas a écrit :

non..... juste ceux qui ont payé de leur vie pour ces mêmes lois que tu critiques, ti frero Tongue Wink


po compris ^^

Moi j'ai compriseuh!!! xD :smoke:

Ah, mais Jordan, c'est...m'enfin vous m'avez compris :mrgreen:

Bah en même temps...les 35h...qu'est-ce que j'en ai a foutre ? :mdr:


- Aethiryas - 13-01-2007 08:41 AM

les hommes ont crées des lois, et parfois au péril de leur propre vie.....un très éloquent : le droit du travail...après, tout ce qui s'en suit, c'est grâce aux droits de grève que les gens ont pu négocier certaines choses, d'où les lois de maintenant.......

alors on est tous concernés par tout ca, qu'on le veuille ou non .....

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais tot ou tard, on a les heures de boulot qui nous rattrappent Tongue alors 'faut pas s'en ficher Troll, des 35h ou autre Tongue Wink


- LeMetA - 13-01-2007 11:23 AM

Chamaille a écrit :
LeMetA a écrit :
Aethiryas a écrit :

non..... juste ceux qui ont payé de leur vie pour ces mêmes lois que tu critiques, ti frero Tongue Wink


po compris ^^

décidément, t'as besoin d'un traducteur pour comprendre Aeth' on dirait Wink


Bon bah je te nomme traductrice :mrgreen:


- Troll - 13-01-2007 12:40 PM

Aethiryas a écrit :les hommes ont crées des lois, et parfois au péril de leur propre vie.....un très éloquent : le droit du travail...après, tout ce qui s'en suit, c'est grâce aux droits de grève que les gens ont pu négocier certaines choses, d'où les lois de maintenant.......

alors on est tous concernés par tout ca, qu'on le veuille ou non .....

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais tot ou tard, on a les heures de boulot qui nous rattrappent Tongue alors 'faut pas s'en ficher Troll, des 35h ou autre Tongue Wink


Moé, bah moi j'ai une philosophie : tu es sur une route, tu vois une grande porte au loin, pourquoi te tourmenter en te demandant ce que c'est, ce qu'ell fait la, a quoi elle ressemble de près tout de suite ? Bah non, tu y penseras quand tu y seras au pieds Wink


D'où les deux phrases "Carpe Diem" et "C'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le mur"


:OO


Citation :Bon bah je te nomme traductrice :mrgreen:


En voilà un autre qui en a rien à foutre :mdr:


- LeMetA - 13-01-2007 12:45 PM

Rien a foutre de quoi? ^^

Citation :C'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le mur
*

pas forcément, si il est grand le mur faut reculé un peu...

Sur ce, je me cache


:sortie: