Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


231 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Troll - 10-01-2007 17:44 PM

Chamaille a écrit :Smile
RTT + 35h... mmm
déjà les 35h... c'est pas forcément appliqué Wink (secteur privé) alors non je n'attends pas ça lol
En fait j'ai ptêtre trouvé un truc à faire: refaire ma chambre!
Riez, mais ça va prendre du temps de choisir la peinture, la moquette, retirer tout ce qui est dans ma minuscule chambre ^^ , c'est que ça va bien me prendre 2 semaines ( Big Grin )!

:mdr:

Erf en effet ils ont les neurones mal placés l'administration de ta fac xD


- T-1000 - 10-01-2007 20:54 PM

Chamaille a écrit :Smile
RTT + 35h... mmm
déjà les 35h... c'est pas forcément appliqué Wink (secteur privé) alors non je n'attends pas ça lol
En fait j'ai ptêtre trouvé un truc à faire: refaire ma chambre!
Riez, mais ça va prendre du temps de choisir la peinture, la moquette, retirer tout ce qui est dans ma minuscule chambre ^^ , c'est que ça va bien me prendre 2 semaines ( Big Grin )!


Je vais te contredire : dans toutes les boites où j'ai bossé (privé & public) je travaillais uniquement 35h (jamais une minute de plus)

C'est cool de travailler !


- Chamaille - 10-01-2007 21:18 PM

T-1000 a écrit :
Chamaille a écrit :Smile
RTT + 35h... mmm
déjà les 35h... c'est pas forcément appliqué Wink (secteur privé) alors non je n'attends pas ça lol
En fait j'ai ptêtre trouvé un truc à faire: refaire ma chambre!
Riez, mais ça va prendre du temps de choisir la peinture, la moquette, retirer tout ce qui est dans ma minuscule chambre ^^ , c'est que ça va bien me prendre 2 semaines ( Big Grin )!


Je vais te contredire : dans toutes les boites où j'ai bossé (privé & public) je travaillais uniquement 35h (jamais une minute de plus)

C'est cool de travailler !

j'ai dit que ce n'était pas forcément appliqué!
T'as eu de la chance, en tout cas la majorité des personnes travaillant que je connais (genre cadres...) travaillent plus de 35h!!! parfois rtt mais bon...


- LeMetA - 11-01-2007 16:42 PM

Les 35h je trouve ca completement bidon!, c'est pour les fénéant! les gens qui aiment leur métier et qui veulent bosser je vois pas pourquoi il se limiterai a 35h! -_-'

je suis en cap boulanger ---> je fait 45h en priode calme(un peu moin défois; le lundi au vendredi)) et a Noel j'ai fai une semaine (lundi a dimanche ) de 60h...


- Mimi - 11-01-2007 16:43 PM

En même temps les artisants qui font que 35h ca s'voit pas beaucoup... ^^


- Aethiryas - 11-01-2007 17:38 PM

oui......je sais, c'est révoltant mais ... :o écoutez de la musique et laissez-vous guider par elle si vous êtes pas motivés ou encore que vous aimez pas votre boulot ... enfin, encore 'faut que se soit toléré de faire ca xD

nan je lol

ouais mais lemeta j'ai une pote qui travaille dans une boulangerie (comme toi) et tkt je vois très bien ce que ça peut être. le proprio en fait autant que vous deux alors t'inquiète Wink

allez, les gens, du courage, on y va avec joie, en se soutenant Tongue Wink


- Chamaille - 11-01-2007 21:25 PM

C'est sûr que lorsqu'on aime vraiment son boulot... quelques heures de plus c'est pas de refus!
Maintenant, tout le monde n'aime pas son boulot! Et certains métiers sont plus difficiles que d'autre aussi... Mais ce ne sont pas les métiers les plus difficiles qui ont les meilleurs compensations (en général...).


- gargout - 11-01-2007 22:13 PM

Question débile:

:arrow: qu'est ce qu'on est censé faire dans un tel topic ????? (bonne question) en + je ne veux pas consulter l'historique sinon mes yeux vont :boxe: :park: :LOOL: :LOOL: :LOOL:
:arrow: :ç_': :mdr:


- Chamaille - 11-01-2007 22:42 PM

gargout a écrit :Question débile:

:arrow: qu'est ce qu'on est censé faire dans un tel topic ????? (bonne question) en + je ne veux pas consulter l'historique sinon mes yeux vont :boxe: :park: :LOOL: :LOOL: :LOOL:
:arrow: :ç_': :mdr:

heuu... parler de tout et de rien?
faire du free post?
qui sait... y'a pas de loi Big Grin


- Troll - 12-01-2007 06:21 AM

Chamaille a écrit :
gargout a écrit :Question débile:

:arrow: qu'est ce qu'on est censé faire dans un tel topic ????? (bonne question) en + je ne veux pas consulter l'historique sinon mes yeux vont :boxe: :park: :LOOL: :LOOL: :LOOL:
:arrow: :ç_': :mdr:

heuu... parler de tout et de rien?
faire du free post?
qui sait... y'a pas de loi Big Grin

Vi ^^

@LeMEta : bah vi hein, t'as choisi boulanger, maintenant tu fais tes heures :smoke:


Bah, les 35h c'est une loi sociale...alors quand on sait le nombre de loi sociale qu'arrive a faire le gouvernement (tellement peu...) moi je dis que bien ou mal faut pas cracher dessus Wink Wink