Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


323 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Troll - 09-01-2007 20:57 PM

Citation :
NB : nan mais rassurez-moi là, hein, je parle bien Frenchki ?! je finis par douter xD


Moi je n'en doute plus : tu parle une autre langue ! :smoke:

Citation :Euh..mouai..ne faites pas de généralité non plus hein


Bah, parce-que là tu fais pas une généralité peut-être :
Citation :Alalala..les femmes.. Tongue


:mrgreen:

Mais la tienne est plus vraie que la notre, j'ai des amis qui ont des parents tres ouverts, après il y a d'autres incovénients qui vont avec évidement '-_-


Mais dis donc Eiki, tu fais une thèse sur "la défense des parents face à leur progéniture" ou quoi là ? A moins que tu aies un enfant caché x-D Parce-que quelle énergie dépensées pour défendre l'indéfendable hein :smoke:


- Eikichi - 09-01-2007 21:30 PM

Pas d'enfants cachés..enfin, j'espère Tongue Et pas de thèse sur la "protection des parents face à leur progéniture" non plus...peut-être une contre-thèse sur la "révoltes des enfants indignes envers leur parents" lol
Aucune raison me poussant à le faire si ce n'est l'amour que j'ai pour mes propre parents, envers qui je ne serais jamais assez reconnaissant, voilà Wink



- Chamaille - 09-01-2007 21:33 PM

€ikichi a écrit :Pas d'enfants cachés..enfin, j'espère Tongue Et pas de thèse sur la "protection des parents face à leur progéniture" non plus...peut-être une contre-thèse sur la "révoltes des enfants indignes envers leur parents" lol
Aucune raison me poussant à le faire si ce n'est l'amour que j'ai pour mes propre parents, envers qui je ne serais jamais assez reconnaissant, voilà Wink


des doutes subsistent :lol:


---> oui je retourne bosser Sad


- Eikichi - 09-01-2007 21:46 PM

lol oui, file vite, ce n'est pas en disant des bétise que ça avancera ^^
Sur ce, €iki file définitivement et vous souhaite à tous une excellente fin de soirée ainsi qu'une bonne nuité Wink



- Chamaille - 09-01-2007 22:00 PM

€ikichi a écrit :lol oui, file vite, ce n'est pas en disant des bétise que ça avancera ^^
Sur ce, €iki file définitivement et vous souhaite à tous une excellente fin de soirée ainsi qu'une bonne nuité Wink

c'est pas des bêtises (enfin je crois)
et ça avance quand même Wink j'ai terminé la physique et j'ai fait 1/3 des maths
---> chamaille qui marque ça pour se dire qu'elle avance quand même ^^ (ne pas lui en vouloir svp :smoke: )


- Troll - 10-01-2007 12:40 PM

Chamaille a écrit :
€ikichi a écrit :lol oui, file vite, ce n'est pas en disant des bétise que ça avancera ^^
Sur ce, €iki file définitivement et vous souhaite à tous une excellente fin de soirée ainsi qu'une bonne nuité Wink

c'est pas des bêtises (enfin je crois)
et ça avance quand même Wink j'ai terminé la physique et j'ai fait 1/3 des maths
---> chamaille qui marque ça pour se dire qu'elle avance quand même ^^ (ne pas lui en vouloir svp :smoke: )

:mdr:

Et après ca veut faire les devoirs des autres hein :smoke:


- Aethiryas - 10-01-2007 13:36 PM

bosser .............. :oops: ca va me rendre malade :cry: :evil: :mrgreen:

bon m'en vais :smoke: Tongue c'est bon me pousser paaaaaaaaaaaaaaas vers la porte -------> |o|

**derrière la porte:** spa juste Sad

xD


- Chamaille - 10-01-2007 16:42 PM

Troll a écrit :
Chamaille a écrit :
€ikichi a écrit :lol oui, file vite, ce n'est pas en disant des bétise que ça avancera ^^
Sur ce, €iki file définitivement et vous souhaite à tous une excellente fin de soirée ainsi qu'une bonne nuité Wink

c'est pas des bêtises (enfin je crois)
et ça avance quand même Wink j'ai terminé la physique et j'ai fait 1/3 des maths
---> chamaille qui marque ça pour se dire qu'elle avance quand même ^^ (ne pas lui en vouloir svp :smoke: )

:mdr:

Et après ca veut faire les devoirs des autres hein :smoke:

ben quoi? Wink
n'empêche que je les ai réussi ces deux fichus exams Tongue
Bref, de retour ici et bientôt en vacances pendant 3 semaines! (plus qu'un tp !)
---> que faire à cette période pendant 3 semaines???
non mais franchement, je ne me plainds pas d'être en vacs (ha ça jamais :whistle: ) mais à cette période... alors que tout le monde bosse etc... et après ça... plus de vacances jusqu'à juin! Boum! C'est quand même mal fichu tout ça! :.....:
---> c'était chamaille qui a tendance à gueuler contre l'administration de sa fac de façon naturelle ^^


- Aethiryas - 10-01-2007 17:05 PM

Chamaille a écrit :fac


retenir juste ce mot :mrgreen: Tongue

nan mais bon, t'inquiètes donc pas Chamaille, après c'est le monde du Travail, t'as ben le temps de savoir ce que c'est que d'attendre les RTT (ou pas si t'en a pas :mrgreen: stu fais juste pil poil tes 35h et là spa de bol xD) !!! lol

'mal fait quand le système dans tout ce qui existe dans ce monde xD


- Chamaille - 10-01-2007 17:31 PM

Smile
RTT + 35h... mmm
déjà les 35h... c'est pas forcément appliqué Wink (secteur privé) alors non je n'attends pas ça lol
En fait j'ai ptêtre trouvé un truc à faire: refaire ma chambre!
Riez, mais ça va prendre du temps de choisir la peinture, la moquette, retirer tout ce qui est dans ma minuscule chambre ^^ , c'est que ça va bien me prendre 2 semaines ( Big Grin )!