Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


441 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Aethiryas - 06-01-2007 18:01 PM

:lol: tuez les po tous !!! xD


- Eikichi - 07-01-2007 02:56 AM

lol
Et si vous arrêtiez de vous plaindre 2 secondes...vous êtes loin, mais alors très loin d'être les plus malheureux, les plus à plaindre Wink
Certains n'ont que le 1/3 de se que vous avez, alors ne dites pas trop vite que vos parents sont "coincés" lol, qu'ils ne comprennent rien..qu'ils ne vous laisse aucune liberté. Profitez et contentez-vous du peu que vous avez Wink
De toute façon, comme dirait l'autre, "l'homme a été, est et sera éternellement insatisfait"..
Voiou, j'ai eûs envie de le dire après que vos quelques lignes m'aient fait sourrir Tongue
Donc, sur ce, excellente nuité à ceux qui me liront ^^



- Chamaille - 07-01-2007 14:08 PM

€ikichi a écrit :lol
Et si vous arrêtiez de vous plaindre 2 secondes...vous êtes loin, mais alors très loin d'être les plus malheureux, les plus à plaindre Wink
Certains n'ont que le 1/3 de se que vous avez, alors ne dites pas trop vite que vos parents sont "coincés" lol, qu'ils ne comprennent rien..qu'ils ne vous laisse aucune liberté. Profitez et contentez-vous du peu que vous avez Wink
De toute façon, comme dirait l'autre, "l'homme a été, est et sera éternellement insatisfait"..
Voiou, j'ai eûs envie de le dire après que vos quelques lignes m'aient fait sourrir Tongue
Donc, sur ce, excellente nuité à ceux qui me liront ^^

Le sage Eikichi a parlé :smoke:
---> et la sage Chamaille l'approuve ^^


- LeMetA - 07-01-2007 14:50 PM

sage suivit de chamaille ca marche po bien... :mrgreen:


:sortie:


- Aethiryas - 07-01-2007 16:11 PM

tiens, il est reviendu le ptio frero :o

:whistle:


- Chamaille - 07-01-2007 16:43 PM

LeMetA a écrit :sage suivit de chamaille ca marche po bien... :mrgreen:


:sortie:


oué sors, et ne reviens pas, ça vaut mieux pour toi :kill: :boxe: :whistle:


- LeMetA - 07-01-2007 18:01 PM

Heu Aeth... je n'avais po disparus... :mrgreen:


meme po peur chamaille!!! :OO :bol:


- Eikichi - 07-01-2007 19:03 PM

lol l'irréductible Gaulois :mrgreen: 'tention, elle mord Tongue


- Troll - 07-01-2007 20:24 PM

€ikichi a écrit :lol l'irréductible Gaulois :mrgreen: 'tention, elle mord Tongue

:mdr:

Oui mais quelqu'un un jour a aussi dit "les êtres humains cherchent à diminuer leur malheur, plutôt que d'augmenter leur bonheur"

Donc nous on cherche a augmenter notre bonheur, et celui de nos parents...en leur ouvrant l'esprit :smoke:


- Mimi - 08-01-2007 16:54 PM

+1 troll xDDD