Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


43 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Eikichi - 06-08-2006 14:49 PM

C'est pareil pour moi, je ne suis pas 2 roues..
Mais bon..si tu me donne une somme faramineuse, je monte dessus sans problèmes Big Grin


- elpato72 - 06-08-2006 14:51 PM

Des coups de pare choc... sympa.. 'foiré va :twisted:

Non mais le 2 roues c'est vachement sympa, pas specialement pour faire le con ou pour la vitesse, mais pour l'impression de libertée 8)
Apres c'est vrai qu'en decembre sous la neige la liberté... t'en a plus grand chose a faire Confused Tu te géles voila tout :lol:


- Eikichi - 06-08-2006 16:30 PM

Exactement.
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la moto n'est pas fait spécialement pour la vitesse etc et que tu ressents un sentiment de liberté.
Seulement, pour moi, j'éprouve aussi bien ce sentiment là en voiture..de plus..si c'est une décapotable, ça change tout lol
Mais si je ne suis pas 2 roues, c'est au niveau de la sécurité Confused
Tu sais que si tu te loupes, t'es mal. Mais je ne dis pas que celà viens de l'inconscience des motards en général, au contraire.
Ce qui me fait peur, c'est le comportement des autres conducteurs, automobilistes, chauffeurs, et autre, qui ne font pas assez attentions aux bécanes Confused Wink


- Aethiryas - 06-08-2006 16:37 PM

vala !!! tout a fait d'accord avec toi Eikichi Smile mais bon après la voiture genre CC ben vas-y pour te l'acheter hein ! Confused

les 2 roues, quand je vois que ca penche, et je suis pas la seule à le penser, je suis sure que ca fait baliser grave ! Confused

après, chacun son opinion, car on est tous semblables mais différents au fond Wink


- Eikichi - 06-08-2006 16:45 PM

Bien sûr miss et heureusement Wink
Après, il est vrai que certains se servent de cette appréhension comme source de plaisir, c'est l'adrénaline.
Mais bon..voilà quoi Smile
Pour ce qui en est de la CC..jsuis d'accord avec toi, c'est pas très abordable...et en plus, c'est vraiment pas top..j'ai essayé de monter à l'arrière..no possible..mes 1m85..que nini
Alors c'est bien pour les célib, jeunes amoureux, couples ou jeune parents..parce qu'au dessus de 10ans..le mome il est en galère lol
De toute façon..si j'ai les moyens, je me fais plaisir avec un cab', sinon, bah c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre, loin de là..jsuis pas difficile du tout..
J'ai longtemps tourné en "BM double pieds" alors je vais pas me plaindre :mrgreen:


- elpato72 - 06-08-2006 16:50 PM

Oui les gameles en 2 roues ca fait mal.. j'en sais quelque chose lol 8)

Puis aussi j'y trouve un coté pratique, en ville c'est un gain de temps halucinant Wink Mais j'aime aussi les voiture y'a pas de soucis, j'en aurai surement une comme tout le monde, c'est quand meme quasi indispensable ne serait-ce que pour les courses, trainer a plus de 2.... 8)


- Aethiryas - 27-08-2006 18:04 PM

ben même si on fait + de 1m et qq on peut toujours trouver de la place ... genre ... sur le capot de la voiture, dans le coffre ... ou dans une remorque ... ah non, désolée, j'oubliais, applicable à certains bo-parents quand ils sont trop pénibles dans la jeunesse qu'on vit loool

sinon après, bah ... du moment qu'on peut profiter de notre jeunesse, même avec modération ... c'est super ^^


- LeMetA - 05-09-2006 17:43 PM

Coucou Eikichi! (c' est bon?) :lol:


- Troll - 05-09-2006 18:00 PM

Le MetAllEu a écrit :Coucou Eikichi! (c' est bon?) :lol:
:roll: :roll:


- LeMetA - 05-09-2006 18:14 PM

Mdrrrrrrrrrrrrrr :lol: :cop: