Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


308 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 03-06-2020 12:50 PM

Bon, on a des milliers de post en retard...
Je devrais déjà dépasser les 10000 logiquement ! Y'a du taf de flood...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - EikiSan - 03-06-2020 16:48 PM

:mdr: alors j'étais assez bien classé dans la catégorie et ça fait une éternité, je ne suis plus aussi "turbulent" mais je reste bavard, donc je vais essayer de te filer la main! Si ça pouvait en motiver d'autres.. Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 03-06-2020 20:01 PM

Le meilleur topic du forum ! J'étais pas mal non plus dans le genre flood...

Eiki tu ne te souviens plus des logs de ton compte original ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - EikiSan - 03-06-2020 20:32 PM

C'est clair, c'était un coin où tout le monde pouvait venir que ce soit pour décompresser d'une journée de taf, de cours ou tout simplement pour se changer les idées, s'"aérer" etc
Pour ma part, c'était un peu tout à l'époque et de toute façon je ne pouvais pas être ailleurs,le pc ne me servait que pour des retouches photo, de la musique et des ... téléchargements lol

Heureusement pour certains qu'on ne se soit pas retrouvé ensemble trop souvent :mdr:

Non, du tout, et l'adresse de l'époque n'existant plus ... j'ai bien envoyé un mail à Troll mais, sans réponse. Mais je pense que je vais rester avec ce compte Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 18-07-2020 14:00 PM

Hahaha, je me demandais si ce topic allait être relancé...

Eiki, vais regarder ça tout de suite, désolé pour l'attente Smile