Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


332 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 28-01-2013 17:04 PM

Ma souris, c'était affreux, elle n'arrêtait pas de se stopper net alors que le voyant resté allumé, et il fallait que le relève puis remette les pîle pour que ça fonctionne, de plus j'ai du les chercher car je ne savais pas où il était !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 08-02-2013 18:58 PM

Mmmm... Souris microsoft? Souris sans fil? Souris qui date de 2003?
Toute les conditions sont réunies pour comprendre ton problème si toute les questions si dessus sont affirmatives. Tongue

Si non à part ça: qui a déjà passé le brevet?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 08-02-2013 21:39 PM

le brevet? lequel?
brevet des collèges? de secourisme? ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 09-02-2013 05:03 AM

(08-02-2013 18:58 PM)MisterBoss a écrit :  Mmmm... Souris microsoft? Souris sans fil? Souris qui date de 2003?
Toute les conditions sont réunies pour comprendre ton problème si toute les questions si dessus sont affirmatives. Tongue

Si non à part ça: qui a déjà passé le brevet?
Moi ! :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 09-02-2013 08:04 AM

...moi...en 1989...je crois Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 09-02-2013 09:40 AM

Vous, vous n'aviez pas l'épreuve d'histoire des arts j'imagine... Bande de chanceux! =)

T'as environs 38 ans rantanplan?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Quentin - 09-02-2013 11:01 AM

Pourtant l'histoire des arts c'est fastoche Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 09-02-2013 11:27 AM

(09-02-2013 08:04 AM)rantanplan a écrit :  ...moi...en 1989...je crois Tongue
Et moi dans les années 75...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 09-02-2013 12:28 PM

(09-02-2013 11:01 AM)Quentin a écrit :  Pourtant l'histoire des arts c'est fastoche Tongue

Ça a pas l'air très dur mais ça demande beaucoup de travaille. Confused


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 23-06-2013 14:36 PM

plop les gens,

depuis quelques temps j'avais des soucis avec mon DD multimédia, un Lacie... je n'arrivais plus à lire les fichiers sur ma TV, je ne pouvais également plus y accéder via mon PC...
je me suis entretenu plusieurs fois avec le SAV de Lacie, ceux-ci m'ont proposé de leur retourner le DD, étant toujours sous garantie... je l'ai fait, et là je viens d'apprendre qu'il était mort (paix à son âme) et qu'il m'en renvoyaient un neuf...

bon je suis déçu parce que j'ai perdu près de 900 Go de données (quand même quoi!) mais je récupère un DD tout neuf...
heureusement...

j'attends avec impatience mon colis de retour !!