Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


338 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 15-01-2013 21:27 PM

non, là, c'est moi... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 16-01-2013 00:33 AM

Haha, alors peut être que vous êtes nul part à part ici. Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 16-01-2013 11:18 AM

Référence pour les plus vieux...

Image: Logo_Nulle_Part_Ailleurs.jpg


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 16-01-2013 12:09 PM

Une caméra caché hilarante : http://www.youtube.com/watch?v=RHX0TtMZI2k


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 26-01-2013 12:32 PM

Aujourd'hui, j'ai modifié mon profil en passant pas la modération : une expérience enrichissante et inoubliable.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 27-01-2013 03:29 AM

Si tu le dis :lol:....moi, j'ai déplié ma table à repasser et allumé mon fer à repasser...c'était un moment magique...que je renouvellerai avec bonheur Tongue :lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 27-01-2013 11:28 AM

J'ai modifié ma photo de profil, c'était woaw, tout un renouveau, comme un spasme, c'était magique, inoubliable, vraiment à refaire !

(Après réflexion on devrait créer un topic "my life" . Tongue)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 27-01-2013 11:41 AM

:lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 27-01-2013 11:58 AM

Je viens de changer mes piles. La galère que j'ai mis à les trouver, mais aussi à retrouver le composant qu'il fallait recharger, mais un fois le devoir accompli, un sentiment de bienveillance m’envahit !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 27-01-2013 23:55 PM

...tes piles ...???? Vas y Informaticien zero, on va analyser ton problème :lol:...allonges toi sur ce canapé et expliques nous ta vie Tongue...et quand tu nous parles de composant, dis nous à quoi correspond ce composant Big Grin