Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


329 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 12-01-2013 20:34 PM

(12-01-2013 20:28 PM)Informaticien zero a écrit :  haha ^^

Je t'aime bien rantanplan, tu prend tous gentiment, tu es vraiment une personne très sympa, parmi tant d'autre sur ce forum !

Merci, merci, merci, je sais je suis sympa. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 13-01-2013 10:49 AM

...Bah voyons Mister Boss...tu vas laisser mes compliments tranquilles Tongue... :lol:...merci Informaticien zero, toi aussi tu es très agréable et pas du tout avare de compliments Smile...ce qui est loin d'être le cas de Mister Boss -----------------------> je déconne :mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 13-01-2013 15:25 PM

Lol ^^

Sinon vous, vous êtes plutot ici, là, à moins qu'ici soit aussi bien, plutôt deux fois ici qu'une autre part, nul-part (ah bah si, ici quand même...), sur le lien "Photo de AngeFMR" caché sur cette page ou ni ici, ni là bas, ni nul-part, ni jamais ! ? :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 13-01-2013 18:36 PM

...mince, je me suis perdue, je ne sais plus avec toutes ces informations en même temps...peut être que je suis là quand même Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Quentin - 14-01-2013 08:03 AM

(13-01-2013 18:36 PM)rantanplan a écrit :  ...mince, je me suis perdue, je ne sais plus avec toutes ces informations en même temps...peut être que je suis là quand même Big Grin


Ou tu est peut-être là bas si tu n'est pas là Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 14-01-2013 16:44 PM

Tu es peut-être nul-part?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 14-01-2013 21:08 PM

....oh non, je panique, je ne suis pas là, mais ici, comment est-ce possible??? Je ne peux pas être à deux endroits en même temps. Je ne bouge plus pour être sûr d'être là, ah moins que ce ne soit vraiment ici... Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 15-01-2013 17:49 PM

Et qui sait tu es peut-être quelque part par là? et si tu n'es pas là, tu es là bas, c'est évident !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 15-01-2013 18:38 PM

Mais si ça se trouve, tu es ici ---> .


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 15-01-2013 19:43 PM

Ou peut être ici :
<-------

ou ici ?

------>

Ou là?

|
|
|
v