Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


273 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 25-11-2012 18:39 PM

(25-11-2012 16:34 PM)Troll a écrit :  Puisqu'on est dans les discussions avec peu d'intérêt... Big Grin
Image: Weird-Cat-Face1.jpg

...Enfin la voilà, je ne pensais pas que tu craquerais un jour...en plus c'est une photo vraiment personnelle et intime.

Voici Troll sortant de son bain

...Je pense que je vais verser ma petit larme, je suis émue :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 25-11-2012 19:49 PM

(25-11-2012 18:39 PM)rantanplan a écrit :  
(25-11-2012 16:34 PM)Troll a écrit :  Puisqu'on est dans les discussions avec peu d'intérêt... Big Grin
Image: Weird-Cat-Face1.jpg

...Enfin la voilà, je ne pensais pas que tu craquerais un jour...en plus c'est une photo vraiment personnelle et intime.

Voici Troll sortant de son bain

...Je pense que je vais verser ma petit larme, je suis émue :mrgreen:

:mdr: Bien trouvé Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 06-12-2012 18:42 PM

pour les fan de Futurama...
petit clin d'oeil...

http://r33b.net/


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 06-12-2012 19:50 PM

(25-11-2012 19:49 PM)Troll a écrit :  
(25-11-2012 18:39 PM)rantanplan a écrit :  
(25-11-2012 16:34 PM)Troll a écrit :  Puisqu'on est dans les discussions avec peu d'intérêt... Big Grin
Image: Weird-Cat-Face1.jpg

...Enfin la voilà, je ne pensais pas que tu craquerais un jour...en plus c'est une photo vraiment personnelle et intime.

Voici Troll sortant de son bain

...Je pense que je vais verser ma petit larme, je suis émue :mrgreen:

:mdr: Bien trouvé Smile
Oh ! qu'il est boOo !!! :lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 07-12-2012 08:14 AM

...oui, trop trop beau Big Grin ...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 08-01-2013 17:17 PM

Il est mignon. Tongue

Je ne savais pas mais une personne écrive ta biographie, un certain "Morris". :mrgreen:

Image: Rantanplan10.jpg


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 11-01-2013 16:30 PM

Mon contrôle parentale me bloque à pedobear sur wikipedia. ;(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pedobear


J'ai un exposé à faire à l'école sur les pedobears c'est très important...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 11-01-2013 20:32 PM

(08-01-2013 17:17 PM)Informaticien zero a écrit :  Il est mignon. Tongue

Je ne savais pas mais une personne écrive ta biographie, un certain "Morris". :mrgreen:

Image: Rantanplan10.jpg

@ Informaticien zero :lol:...mon mari verrait ça, il se moquerait de moi...Tongue

@ Mister Boss ...pour les pedobears, je ne sais même pas se que c'est Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 12-01-2013 11:58 AM

Les pedobear sont, derrière leur apparence de mignon petit ourson, des pédophiles. =D


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 12-01-2013 12:15 PM

...j'ai regardé, car moi je n'ai pas de contrôle parental Tongue Big Grin...maintenant que tu en parles, j'en ai déjà entendu parler. Et c'est toi qui a choisi le sujet de l'exposé ???