Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


302 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 21-07-2012 19:27 PM

Salut I Z Smile

Peut-etre qu'il serait plus judicieux de discuter de ca dans les forums de l'équipe plutot que sur le topic flood Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 21-07-2012 19:55 PM

(21-07-2012 19:27 PM)Troll a écrit :  Salut I Z Smile

Peut-etre qu'il serait plus judicieux de discuter de ca dans les forums de l'équipe plutot que sur le topic flood Wink

Désolé Confused


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 27-07-2012 15:04 PM

taper "trouver Chuck Norris" sur google, prenez le premier lien...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 27-07-2012 16:41 PM

(27-07-2012 15:04 PM)buzzmansai a écrit :  taper "trouver Chuck Norris" sur google, prenez le premier lien...

:lol:

J'aime beaucoup la réplique


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 27-07-2012 17:47 PM

LOL x)

Tape: do a barrel roll sur google Smile

Tape : zerg rush sur google. ^^

Celui la c'est pas google qui l'a fait ^^: Tape: google gravity sur google et clique sur j'ai de la chance. Smile
Il y en a plein d'autres: http://www.webrankinfo.com/dossiers/google-search/easter-eggs ^^

Il y 'en a un que j'adore:
http://www.webrankinfo.com/dossiers/google-search/easter-eggs a écrit :Dans Google Reader tapez (les flèches) : haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite puis les touches B et A. Vous verrez s'afficher un Ninja dans le menu de gauche.

Tape: "tilt" ou "askew" sur google et tu verra. ^^

Un surprenant O.o: tape: "Google l33t" sur google. Smile

Tape: "Google Klingon" sur google.

...

Bonne lecture. ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 27-07-2012 19:55 PM

Yep suis tombé sur la liste de WRI (http://www.webrankinfo.com/dossiers/google-search/easter-eggs) également vu que je suis abo a leur newsletter.

Je les connaissais pas tous, sont vraiment barjo chez Google ^^

En meme temps il ont un jour par semaine qu'ils passent a faire ce qu'ils veulent et il sont payés quand meme alors forcément... Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 28-07-2012 19:51 PM

(27-07-2012 19:55 PM)Troll a écrit :  En meme temps il ont un jour par semaine qu'ils passent a faire ce qu'ils veulent et il sont payés quand meme alors forcément... Big Grin
tiens! je savait pas ça...

ps:

excellent Webrank info... j'ai zieuté vite fait...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 29-07-2012 16:54 PM

Ben en fait ce qui est connu c'est qu'ils ont 20% de temps a passer sur des projets qu'ils veulent...

Mais quand on y reflechit, 20%, ben ca fait 1 jour par semaine !

C'est pas cool, c'est carrement genial ^^ Un jour par semaine de taff a bosser sur les projets que tu veux, franchement...

Ils peuvent les prendre quand ils veulent. Ils peuvent decider d'utiliser ce temps chaque semaine ou tout d'un coup par exemple.

C'est assez courant visiblement que, a plusieurs, ils prennent genre bam une semaine et ils montent et finissent un projet ^^

Les mecs de Google Paris l'ont notamment fait pour faire un truc dans un musee ou je sais plus quoi... Me souviens plus du nom du projet Smile (eu la chance de rencontrer des inges Google qui bossent a Paris (et qui avaient tous des MAC, ca faisait pas tres corporate Big Grin))


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 25-10-2012 17:14 PM

yop,

ça y est, j'ai un PC libre...
mon "vieux" Vaio tourne sous ubuntu désormais...


trop... bien...


il démarre super vite, reste assez silencieux...
j'adore...

ps: je suis preneur de toutes bonnes astuces pour Ubuntu...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 03-11-2012 17:06 PM

Plop Buzz Smile

Une bonne astuce : l'éteindre quand tu l'utilises plus et le rallumer quand tu en as besoin.

T'en penses quoi ? Tongue