Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


473 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 03-03-2012 16:07 PM

:lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 04-03-2012 13:15 PM

(12-02-2012 15:45 PM)rantanplan a écrit :  ...ça fait bizarre...souvenir d'adolescence...c'est la génération Mickaël Jackson. On prend un réel coup de vieux. En plus elle n'était pas si âgée que ça. A voir encore ce qui a bien pu se passer???? Sad ...ils vont bien nous repasser Body Gard.
Moi quand j'ai appris ça, j'ai dit "Tiens, j'ai déjà entendu ce nom quelque part, elle chantait, c'est ça ?" ^^
En cherchant sur Youtube, effectivement, j'ai déjà entendu le fameux "I will always love you" mais je ne savais pas du tout qui chantait ça... comme quoi ^^

(29-02-2012 18:36 PM)CindyLuciole a écrit :  
(28-02-2012 11:51 AM)MisterBoss a écrit :  LE SITE DEVIENT DE PLUS EN PLUS FLOODER PAR UN MEC SE NOMMANT MISTERBOSS. TOUS LES ADMINS LE CRAIGNENT... IL ONT TELLEMENT PEUR DE LUI. Big Grin

ça été mon rôle y'a un long moment d'ici Smile
Ouais, enfin c'est quand même pas tout à fait le même type de flood hein. On va dire que vous avez pas la même manière de flooder Tongue


(01-03-2012 19:21 PM)buzzmansai a écrit :  hé les geeks,

ça intéresse personne cette annonce? ^^

http://www.leboncoin.fr/informatique/292373174.htm?ca=17_s
12k¤ ça me paraît un peu cher pour un bordel qui ne contient "que" 60 processus Opteron... et qui date de 2005.

Il ne donne pas la puissance de calcule globale en flops en plus.

Dans tous les cas, une annonce comme ça sur leboncoin ça paraît plutôt louche, où a-t-il récupéré ça ? Ca sent un peu le matos volé honnêtement...

Mais j'avoue que ça compilerait plus vite là-dessus que sur ma machine :revgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 05-03-2012 08:28 AM

MisterBoss a écrit :LE SITE DEVIENT DE PLUS EN PLUS FLOODER PAR UN MEC SE NOMMANT MISTERBOSS. TOUS LES ADMINS LE CRAIGNENT... IL ONT TELLEMENT PEUR DE LUI.

On va lui coller 20% d'avertissement rien que pour rire :mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 05-03-2012 19:16 PM

(05-03-2012 08:28 AM)leader.75 a écrit :  
MisterBoss a écrit :LE SITE DEVIENT DE PLUS EN PLUS FLOODER PAR UN MEC SE NOMMANT MISTERBOSS. TOUS LES ADMINS LE CRAIGNENT... IL ONT TELLEMENT PEUR DE LUI.

On va lui coller 20% d'avertissement rien que pour rire :mdr:

S'il te plait par pitié... ne me met pas 20% d'avertissement!
Bon j'avoue, je te crains... ^^
Je ne dors pas de la nuit avec un admin aussi terrible dans ce forum, c'est horrible! Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 17-03-2012 18:15 PM

Image: st_patricks_day_comment_graphic_23.gif
Image: 0anade22.jpg


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 25-03-2012 11:19 AM

Jamais compris cette fête ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 27-03-2012 17:45 PM

c'est une fête d'alcoolique... on peut le dire...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 02-04-2012 10:39 AM

Info pour tous visité 80 fois !!!
Il y en a plus d'un qui va me maudire :mdr:

Il était beau ce poisson !!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 08-07-2012 15:53 PM

(27-03-2012 17:45 PM)buzzmansai a écrit :  c'est une fête d'alcoolique... on peut le dire...
Ah ? Le but de la fête est de boire ?

De toutes façons les Irlandais passent leur temps à ça, boire... ^^


(02-04-2012 10:39 AM)leader.75 a écrit :  Info pour tous visité 80 fois !!!
Il y en a plus d'un qui va me maudire :mdr:

Il était beau ce poisson !!!
:gne:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 21-07-2012 19:19 PM

J'ai eu une petite idée de topic qui servirai a partagé ses informations comme compte steam, adresse skype ou msn, bref tous.
Mais je me demande si ça ne peux pas être trop "dangereux" à cause des spam,...
Donc j'ai pensé à, si cette idée de topic est pour vous "utile", à brider l'accès à ce topic et que seulement les inscrits puivent voir la discussion.
Je me demande si cette idée de topic n'est pas en peut trop compliqué, et que on peut se le partager par MP.
Bref, j'attends vos avis. Wink