Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


96 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 18-01-2012 11:55 AM

Je demande cela parce que je suis curieux. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 18-01-2012 12:52 PM

Le mieux à faire, serait que tu le regardes. Moi, j'adore, mais tu sais, les goûts et les couleurs...

Un petit extrait d'un passage que je trouve très drôle : http://www.youtube.com/watch?v=sVtdagnn79A

Au fait, comment on fait ici pour poster une vidéo directement sur PCW ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 28-01-2012 21:09 PM

C'est un shuia compliqué Tongue

En fait c'est possible mais c'est "caché" ... (càd que y'a pas de bouton), le jour où on aura le temps on s'en occupera... :/

En attendant, si c'est pour youtube tu peux faire ceci : [ video=youtube]urldetavideo [/video]

Ce qui donne avec ton lien :






RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 29-01-2012 03:14 AM

Je te remercie Troll.Smile

Pas très commode effectivement, Ceci dit, vu le thème de ton forum, je peux comprendre que ce ne soit pas prioritaire. Big Grin

Par contre, il faudrait vraiment que tu fasses quelque chose pour les notifications. Tongue

Sur ce, je vais faire un gros dodo.

Image: 69387159.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 29-01-2012 16:57 PM

Bonne nuit...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-02-2012 14:01 PM

Bonjour PCW,

Triste nouvelle aujourd'hui. Whitney Houston est décédée.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 12-02-2012 15:45 PM

...ça fait bizarre...souvenir d'adolescence...c'est la génération Mickaël Jackson. On prend un réel coup de vieux. En plus elle n'était pas si âgée que ça. A voir encore ce qui a bien pu se passer???? Sad ...ils vont bien nous repasser Body Gard.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-02-2012 16:53 PM

Mais pourquoi vous écrivez tous Michael avec un K ! Angry

Me concernant, je vais le revisionner ce soir en DVD pour lui rendre hommage.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 12-02-2012 17:12 PM

Oups...par habitude...promis, je vais faire 100 ligne de MiChael Big Grin Tongue...

Bon hommage.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-02-2012 17:25 PM

Allez, je te pardonne, mais que je ne t'y reprenne plus ! Tongue

Oui, et puis ça me fait une bonne excuse pour revoir le beau Kevin. Blush

Non ! Pas toi Boss ! Big Grin