Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


341 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 09-01-2012 22:23 PM

Je parlais du réparateur informatique hein Smile J'y connais rien en mécanique Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-01-2012 10:01 AM

Bonjour PCW,

Je suis désolée de ne pas être très présente mais je ne suis pas chez moi mais dans un gîte où je ne dispose de la wi-fi que dans la salle à manger de nos hôtes. Je ne peux donc me connecter que le matin.

En ce moment, je prends mon petit déjeuner tout en vous donnant un peu de mes nouvelles.

Avec le Mitou, nous sommes en vacances à St-Claude, la ville de la pipe... non pas celle-là !! Big Grin

Celle-ci :

Image: St-Claude51.jpg

Mercredi nous irons faire du chien de traîneau.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 10-01-2012 12:08 PM

et alors, ils font des bonnes pipes à St-claude? ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 10-01-2012 18:16 PM

Voilà une vidéo:
http://www.tuxboard.com/jimmy-kimmel-le-pire-cadeau-de-noel-pour-un-enfant/
Prenez la deuxième (sous titré).
Très marrant.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 10-01-2012 20:31 PM

ça devrait-être interdit de faire ça à des enfants... les vaches ! :mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 10-01-2012 21:27 PM

:lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 10-01-2012 23:19 PM

(10-01-2012 12:08 PM)buzzmansai a écrit :  et alors, ils font des bonnes pipes à St-claude? ^^

+1, on veut tout savoir maintenant, raconte-nous ! Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 11-01-2012 10:07 AM

Coucou,

En voilà des questions ! Je sais pas moi, il faut demander au Mitou !

IZ, je regarderai ta vidéo plus tard, promis.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 12-01-2012 07:35 AM

(11-01-2012 10:07 AM)Krinou a écrit :  Coucou,

En voilà des questions ! Je sais pas moi, il faut demander au Mitou !

IZ, je regarderai ta vidéo plus tard, promis.
Tu fais dans le "no smoking" ? :mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-01-2012 09:28 AM

Comment tu as deviné Leader ? Big Grin