Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


332 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 18-12-2011 18:34 PM

(16-12-2011 15:23 PM)Krinou a écrit :  C'est Leader le matin à jeun. Big Grin
Attends un peu toi :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 18-12-2011 18:38 PM

Krinou au levé, après une soirée de bringue !!! :mrgreen:

Image: ljhygli.jpg


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 18-12-2011 19:37 PM

Ça c'est moche Leader ! Serais-tu susceptible ?
Je me trouve pas mal. J'ai une jolie bouche et ces lunettes me donnent un petit air intellectuel. Et tu sais ce qu'on dit : femme à lunette... femme à lunette. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 18-12-2011 21:35 PM

Krinou a écrit :femme à lunette... femme à lunette.

Tiens c'est bizard... je connais pas cette expression !
Par contre je connais celle-ci : femme à lunette, femme à lire la suite Blush


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 20-12-2011 14:11 PM

je suis shocking ! Je suis une femme respectable moi ! Image: porte_peur.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - scarecrow - 21-12-2011 15:29 PM

biennnnnnnntôt noel tout est pret par chez vous ?
mank plus a emballer les cadeaux ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 21-12-2011 16:27 PM

moi j'ai pas encore les cadeaux...
ni l'emballage... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 22-12-2011 08:44 AM

Pour Noël, j'offre ça à ma femme...

ICI


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 22-12-2011 11:31 AM

Comme c'est gentil.
Tu m'appelles quand tu l'aura emballé. ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 22-12-2011 13:29 PM

Troll!!!
où es tu?