Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


433 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - scarecrow - 15-12-2011 00:08 AM

(15-12-2011 00:06 AM)Krinou a écrit :  Beurk, c'est dégoûtant ! Big Grin

Dodgy komen ca ma langue est dégoutante Angry
ma langue maitrise parfaitement les bisous langoureux et les french kiss c totalement maitrisé ^^ pratique la langue qd mm :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 15-12-2011 00:12 AM

Heu... je sens que la conversation emprunte un chemin glissant. :siffle:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - scarecrow - 15-12-2011 00:13 AM

(15-12-2011 00:12 AM)Krinou a écrit :  Heu... je sens que la conversation emprunte un chemin glissant. :siffle:
tu veux emprunter quoi ? :mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 15-12-2011 00:16 AM

Heu... je comprends pas. Huh


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - scarecrow - 15-12-2011 00:19 AM

(15-12-2011 00:16 AM)Krinou a écrit :  Heu... je comprends pas. Huh

:mdr: bha j'ai pas compris non plus tu parles de quoi au juste ? :mrgreen: moi je sais rien de quoi tu parles Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - scarecrow - 15-12-2011 00:25 AM

t'aime michal jackson ? une vrai fan ? comme ici ?
http://www.dailymotion.com/video/x3ow63_michael-jackson-you-are-not-alone-l_music
ton chanteur avait chanter cette chanson a tout les amoureux et amoureuse des amours a distance


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 15-12-2011 00:32 AM

Oui, une vrai de vrai. Mais je pense que j'y aurais mis moins de zèle que cette jeune fille. A 41 ans, ce serait un peu ridicule, non ?
En tout cas, merci pour la vidéo. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - scarecrow - 15-12-2011 00:37 AM

ya bien des femme de 70 ans qui ont encore le zéle u_u
de mon côté j'ai 45 ans ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 15-12-2011 00:38 AM

C'est possible, mais je me vois vraiment pas m'agripper à Michael comme une hystérique pour ensuite me faire virer par le service d'ordre... c'est pas une sortie très digne. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - scarecrow - 15-12-2011 00:44 AM

(15-12-2011 00:38 AM)Krinou a écrit :  C'est possible, mais je me vois vraiment pas m'agripper à Michael comme une hystérique pour ensuite me faire virer par le service d'ordre... c'est pas une sortie très digne. Big Grin

ca se voit que t'aime mj :mdr:
je décroche du pc vais dormir la je ne vois plus les touche