Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


295 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - scarecrow - 02-12-2011 09:54 AM

ouaiiiiiiii ca fait peur donc vigilance a vous tous les genns u_u
j'arrive pas a comprendre comment font les gens pour arriver a avoir plusieur relation sexuel avec plusieur partenaire a moins que je suis resté dans la vieille tradition :mdr: on va dire que je suis de la vielle école Sleepy


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 02-12-2011 09:59 AM

j'suis de la vieille école aussi alors... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 02-12-2011 15:22 PM

Ça veut dire quoi ça ? Je vous parle d'un smiley "bisous bisous" et vous, vous me parlez de Q !!

C'est bien les mecs, ça ! Tous des obsédés ! Tiens ! Voilà, pour la peine ! Image: sadomaso-20060614.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 02-12-2011 17:01 PM

C'est pas obsédé de taper dans le Q? Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 02-12-2011 17:50 PM

Heu...non, pourquoi ? C'est pas obsédé, c'est une correction ! Et la prochaine fois, c'est un bannissement direct ! Angry


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 02-12-2011 18:43 PM

je crois que le message de Scarecrow n'avait tout simplement aucun lien logique avec le tien...

scarecrow?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 02-12-2011 20:43 PM

buzz, tu m'inquiètes, tu ne suis pas ? :mdr:

edit :

en tout cas, tu as raison de te méfier, il y a un lien bien superficiel, illusoire et de fausse sympathie. Il y a un rayon a dire sur le concept, mais vous avez TOUS compris, non ? Big Grin

Pour toute l'équipe de PC Info Web et les supers membres actifs :

Image: 7t1cxzs5.gif

^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - scarecrow - 03-12-2011 11:01 AM

(02-12-2011 15:22 PM)Krinou a écrit :  Ça veut dire quoi ça ? Je vous parle d'un smiley "bisous bisous" et vous, vous me parlez de Q !!

C'est bien les mecs, ça ! Tous des obsédés ! Tiens ! Voilà, pour la peine ! Image: sadomaso-20060614.gif

c'était la journée préventive :siffle:


C'est bien les mecs, ça ! Tous des obsédés !:
ya deux catégories d'homme, petite histoire vite fait :mdr:
les hommes qui ne veulent que des femmes mais ne pensent qu'a mettre une femme dans leur lit
et ceux qui sont très romantique et pensent aussi a mettre une femme dans leur lit c'est différent :mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 03-12-2011 18:16 PM

(02-12-2011 20:43 PM)Aethiryas a écrit :  en tout cas, tu as raison de te méfier, il y a un lien bien superficiel, illusoire et de fausse sympathie. Il y a un rayon a dire sur le concept, mais vous avez TOUS compris, non ? Big Grin

Heu... non, pas moi. J'ai pas compris. Huh

@Aethiryas (pas facile, le pseudo !)

Elle a bon dos, la journée préventive. Big Grin

C'est vrai que c'est vachement différent ! Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 03-12-2011 19:15 PM

(03-12-2011 18:16 PM)Krinou a écrit :  
(02-12-2011 20:43 PM)Aethiryas a écrit :  en tout cas, tu as raison de te méfier, il y a un lien bien superficiel, illusoire et de fausse sympathie. Il y a un rayon a dire sur le concept, mais vous avez TOUS compris, non ? Big Grin

Heu... non, pas moi. J'ai pas compris. Huh
ah bah, moi non plus... Oo