Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


285 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 30-11-2011 18:25 PM

Oh, c'est trop mimi Boss. Je te ferais bien un bisou mais Troll c'est pas un romantique, il n'y a pas de smileys "bisous bisous".

Tant pis, vais allez en chercher un moi-même.

Voilà, c'est fait. Bisous Boss. Image: 0009.gif

je propose que Troll ajoute ce smiley dans son stock, qui est d'accord ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 30-11-2011 20:17 PM

Moi!!!!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 30-11-2011 20:44 PM

moi aussi, pourquoi pas...

si c'est pas trop embêtant à faire...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 30-11-2011 23:22 PM

Cool, on est trois à être d'accord ! Smile

Je sais pas comment fonctionne PCW, mais moi je sais que sur mon forum c'est enfantin. Il suffit de faire un clic droit en mettant le curseur sur le smiley et de sélectionner "copier l'URL de l'image". Ensuite je colle dans une case et je valide.
C'est génial parce que de cette façon, c'est no limit ! Je peux prendre tout ce que je veux sans aller dans un site spécial. Trop bien ! Là, si je veux, je peux piquer tous les smileys de Troll ! Tiens ! Celui-là, mon préféré : Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 01-12-2011 08:54 AM

Il y en a d'autres...

Image: bisous--10737fc.gif

..............................Image: kiss02-ac52de.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 01-12-2011 09:50 AM

un souffle d'amour sur PC-info web :mrgreen: ! Plus soudés que jamais ! Même avec des courants d'air Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 01-12-2011 15:51 PM

Y'en a plein. Big Grin
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 01-12-2011 17:36 PM

Bon voilà ! Avec tout ça, si Troll il me met pas un smiley "bisous bisous", c'est vraiment de la mauvaise volonté.Tongue

En tout cas, ici ils sont bien rangés, chez moi c'est un peu bordélique.Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - scarecrow - 01-12-2011 22:17 PM

c'est biennnnnnnnntôt noeeeeeeeeeel lol
et surtout protégez vous bien pour ceux et celle qui sont dans les multi partenaire ca fait trop peur, donc on a qu'une vie autant ne pas la gachée :smoke:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 02-12-2011 08:15 AM

référence à la journée pour la lutte contre le SIDA?

Image: ruban-sida-1e96c.jpg