Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


354 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 26-11-2011 00:28 AM

(25-11-2011 21:10 PM)Sophie a écrit :  
(25-11-2011 17:49 PM)buzzmansai sur le topic des râleurs a écrit :  j'en profite pour dire que j'en ai marre d'avoir mal à l'épaule, c'est gonflant à force...!!!

Tu t'es fait quoi à l'épaule Buzz ?

A noter : comme je ne râle pas, j'ai changé de topic.
bien vu... ^^

et sinon, c'est une vieille douleur qui revient de temps en temps... ça repart comme c'est venu au bout d'un moment...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 26-11-2011 03:11 AM

Comment elle fait Sophie pour prendre des mots d'un topic pour les mettre dans un autre topic ? Huh


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Sophie - 26-11-2011 07:56 AM

Krinou : je fais "Citer" sur le topic des râleurs et je copie ce qui s'affiche.

Je le colle ensuite sur le topic de flood.

Pour faire chic, j'ai ajouté un commentaire après le nom de Buzz pour préciser où je l'avais copié.

Mais quand Buzz a cité ce que j'avais dit sur le topic de flood, cette phrase :
buzzmansai sur le topic des râleurs a écrit :

s'est transformée en :
buzzmansai sur le topic des râleurs' pid='105504' dateline='1322239761' a écrit :

Curieux.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 26-11-2011 13:02 PM

la magie d'internet !!! ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 26-11-2011 13:36 PM

(26-11-2011 07:56 AM)Sophie a écrit :  Krinou : je fais "Citer" sur le topic des râleurs et je copie ce qui s'affiche.

Je le colle ensuite sur le topic de flood.

Pour faire chic, j'ai ajouté un commentaire après le nom de Buzz pour préciser où je l'avais copié.

Mais quand Buzz a cité ce que j'avais dit sur le topic de flood, cette phrase :
buzzmansai sur le topic des râleurs a écrit :

s'est transformée en :
buzzmansai sur le topic des râleurs' pid='105504' dateline='1322239761' a écrit :

Curieux.

Merci Sophie. Smile

Heu... Buzz, franchement, si c'était pour dire ça. Je sais que c'est le topic des floods, mais bon. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 26-11-2011 19:43 PM

(26-11-2011 13:36 PM)Krinou a écrit :  Heu... Buzz, franchement, si c'était pour dire ça. Je sais que c'est le topic des floods, mais bon. Big Grin
justement, c'est le topic qui veut ça, c'est pas moi... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 26-11-2011 21:11 PM

Oh, l'excuse toute pourrie ! Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 26-11-2011 21:57 PM

nan sérieux ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 29-11-2011 16:52 PM

Bonjour PCW,

Tu as du remarquer ces derniers temps que je postais un peu moins. Il ne faut pas m'en vouloir PCW, je t'aime toujours tu sais, seulement, voilà, il y a mon forum aussi, je dois mon occuper et puis, il y a d'autres forums que je fréquente. Il faut que je compose avec tout ce petit monde et ce n'est pas une mince affaire.

Je te promets de venir te voir tous les jours, PCW. Ne sois pas triste et fais-moi un gros bisou. Image: IM_YOU%7E2.GIF


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 29-11-2011 21:18 PM

Je suis ému. Image: GigaSmiley.4e25dc1dfe9681bec18b59936c44f0ed.gif