Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


253 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 15:02 PM

Comme, je te le disait, Fanny vient d'un refuge qui s'appelle "l'école du chat". Big Grin
Elle a été abandonnée. Elle était condamnée à l'euthanasie, mais les pompiers qui l'ont recueilli, en voyant sa grande gentillesse, n'ont pas pu s'y résoudre et l'ont mené à ce refuge.
Cette pauvre chienne a eu l'oreille brûlée par un malade pour camoufler le tatouage. Nous avons essayé de retrouver son ancien propriétaire, mais en vain.
Dès le départ, elle s'est révélée être une chienne adorable, propre, affectueuse. Je me félicite tous les jours de l'avoir recueilli.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 15:09 PM

Oui, il y a des gens qu'il faudrait :rrr: masac :rrr::rrr:

Je regrette pas du tout non plus.
J'avais aussi une échappatoire si ça n'aurais pas fonctionner. J'avais une amie qui voulait bien la prendre en cas de.
J'avais aussi un chat mais elle est disparu depuis le 24 juin, le jour de la fracture de main. :cry:
Elle s’appelait Chiva ( d'ou mon pseudo, j'avais plus d'idée le jour que je devait choisir un pseudo )
Et puis j'avais aussi un pogona vitticeps et un gecko. ( des lézards )


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 15:11 PM

C'est plus une maison que tu as, c'est un zoo. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 15:13 PM

Avais Wink

Me reste plus que Katara ( la chienne )


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 15:17 PM

Moi j'ai Fanny le labrador, Clochette une vulgaire minette des gouttières et un poisson qui est l'unique survivant d'un aquarium dix fois trop grand pour lui. Jusqu'ici il n'avait pas de nom, mais je crois que je vais l'appeler "Solitaire".


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 15:20 PM

Big GrinBig GrinBig Grin

Pas mal comme nom.

Moi c'est fini, je prend plus d'animaux.
Vais même vendre mon terrarium faite maison.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 15:25 PM

C'est la même chose pour moi, enfin, concernant les chiens. Vivant en appartement, c'est assez contraignant de le sortir tous les jours, surtout l'hiver lorsqu'il fait froid. Fanny sera mon dernier chien.
Je pense que j'aurai quand même des chats car je ne peux pas vivre sans la compagnie des animaux. Mais je me limiterai à deux seulement afin qu'ils se tiennent compagnie mutuellement pour les moments où l'on s'absente.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 15:30 PM

Moi j'habite une maison avec un petit jardin donc ça va.
Je la sort 3 à 4 fois par jour et pour le reste elle va dans le jardin.
Un chat me plairais d'en reprendre une, c'est affectueux, indépendant, .... . Mais j'en a mare de perdre mes bêtes. :cry:
Ou un serpent :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 15:35 PM

Oui, c'est plus facile pour toi. Moi je suis en appartement au troisième étage sans ascenseur.

Chiva, je vais te laisser, j'ai des choses à faire. A plus tard. Smile

PS : j'ai vu que tu avais encore changé d'avatar, Leader ne vas pas être content, je crois bien que c'est le même personnage. Il va t'accuser de plagiat et te bannir. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 15:37 PM

@+

Mais non Leader est gentil. Parfois.