Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


107 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 14:12 PM

Mais, je ne pense rien moi Chiva, c'était une suggestion. Mais à bien y réfléchir, je pense que je vais garder le Mitou, ça fait un peu plus de 20 ans que nous sommes ensemble, je ne peux quand même pas l'abandonner le pauvre, il serait perdu sans moi. Angel


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 14:15 PM

Et moi je peut pas laisser ma chienne, elle serais jalouse.

Big GrinBig Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 14:17 PM

Je comprends Chiva, c'est tout à ton honneur. En plus, les chiens, ça clave. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 14:21 PM

En plus c'est vrai qu'elle est jalouse Big Grin

Tu devrais la voir râler quand j'ai une amie ici :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 14:25 PM

Je n'ai pas ce genre de problème avec ma chienne, c'est un labrador et ce type de chien aime tout le monde. Elle n'est pas jalouse des gens, en revanche elle est jalouse de la minette. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 14:30 PM

Oooohhhhhh vous avez une blonde intelligente ?? :mrgreen::mrgreen:

Moi c'est un Staff Américain pure race.
Elle est super gentille.

Tiens la voila

Image: katara.JPG

Clique pour agrandir


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 14:34 PM

Tu me vouvoie maintenant ? Huh
Tu me l'as déjà sortie "la blonde intelligente". Tongue
Quelle est jolie ta chienne. Elle à une bonne bouille et semble très douce. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 14:38 PM

Vous = vous deux Wink

Elle est superbe coté caractère.
Je sais que la race fais peur mais moi je dit que c'est 90 % l'éducation.
Même avec mes enfants elle est nickel.

Faut juste que je la maitrise un peu dans son jeu car la elle regarde rien et elle as une force abominable.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 14:44 PM

C'est vrai que je vis avec le Mitou, j'avais oublié. Big Grin

je suis d'accord avec toi, un chien, il est ce que tu en fais. Fanny, nous l'avons prise dans un refuge et lorsque nous l'avons eu, elle n'arrêtait pas d'aboyer. En une semaine seulement, nous avons réussi à lui faire comprendre que nous ne le voulions pas, je précise que nous sommes en appartement. Depuis, elle n'aboie plus et si elle le fait, c'est qu'elle à une bonne raison.
Fanny était comme ça aussi, mais la pauvre à 11 ans, elle est moins vive maintenant.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 14:53 PM

Moi elle avais 4 mois quand je l'ai eu.
Elle venais de quelqu'un qui est parti en prison, un jeune de 19 ans.
Elle avais été battu et elle avais peur de tout.
Quand je la caressais, elle pissait par terre.
Fait un ans et quelques mois que je l'ai maintenant mais elle as bien changer.
Elle écoute super bien en plus.