Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


440 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 13:26 PM

Pauvre Chiva abandonné. :cry:
Je sais pas quoi te dire, c'est vrai que souvent les dimanches sont d'un ennui mortel.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 13:31 PM

Mais non, suis pas abandonné Wink
On vie pas ( plus ) ensemble.

Oui le dimanche est souvent mortel.
Quelques bricolages à faire dans la cuisine mais pas trop envie auj' Confused

Je crois qu'on vas se faire après midi tv et pc avec le fiston.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 13:34 PM

Tu es bricoleur ? Tu veux pas m'épouser, le Mitou il sait rien faire. Big Grin

TV et PC, comme moi quoi.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 13:40 PM

Juste un peu bricoleur :mrgreen: disons que c'est rare que j’appelle un pro Wink

Pour le mariage ............................................................ demain ça ira ? Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 13:48 PM

Ça tombe bien, c'est ce que je recherche, faire des économies. On sait bien que les femmes sont vénales. Big Grin

Demain ? On a même pas fait de liste de mariage et en plus je n'ai pas de jolie robe blanche à me mettre. J'ai bien peur que l'on doive différer nos projets, tu ne m'en veux pas. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 13:52 PM

Liste de mariage ?
Pas de robe ?

On en as besoin ?
Je marie pas quelqu'un pour sa robe moi mais pour le personne.
Un jean et t shirt me va bien.
Rien me va aussi .

Ok ok , j'accepte après demain Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 13:56 PM

En jean et t-shirt, c'est pas très romantique ça. Dodgy

"Rien me va aussi". Mon pauvre ami, tu m'aurais dis ça il y a quelques années, j'aurais compris, mais j'ai bien changé et tu serais fort déçu je pense.

Tu veux toujours te marier ? Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 14:01 PM

Oooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 14:03 PM

Heu... faut que je te dise aussi, je ne suis pas facile à vivre. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 14:08 PM

On es deux alors. :mrgreen:

Pourquoi pense tu que je suis céliba ?
Pourtant j'ai essayer.