Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


380 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 12:33 PM

Bon appétit ? Heu...j'en suis encore à mon chocolat chaud. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 12:55 PM

'Jour.

Bon chocolat chaud Miss, moi j'entame le deuxieme perco de café :siffle:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 12:57 PM

Bonjour Chiva. Smile

Tu vas être excité comme une puce à ce rythme là. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 13:00 PM

Mais non, j'en bois 4 par jour donc suis dans mon rythme.
Puis il me le faut pour rester réveiller auj'.
Nuit courte :smoke:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 13:04 PM

Personnellement, je m'autorise deux cafés par jour, après le déjeuner, mais c'est tout.
Sinon, j'aime bien faire une pause thé l'après-midi vers 17h comme les Anglais.
Pour moi aussi la nuit fût un peu courte.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 13:10 PM

Tea time !!!!!!

J'adore cette habitude.
Ah des fois des nuits courtes ont leur coté bon.
Par contre j'en connais une qui va avoir dure auj'. ConfusedConfused


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 13:13 PM

Moi aussi, ça fait une coupure dans l'après-midi, un petit moment de détente que l'on se consacre égoïstement.

"Par contre j'en connais une qui va avoir dure auj". J'ai pas compris cette phrase Chiva.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 13:17 PM

Je parle de La Miss, elle travaille depuis 8 h, elle est de garde et remplace une collègue malade.
Elle as pas fini journée avant 17 h ConfusedConfused


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 13:20 PM

Oh, je vois. Lorsqu'elle rentrera, donne-lui le bonjour de ma part Chiva et dis-lui que je suis de tout coeur avec elle. Heart


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 13:23 PM

Je lui transmet mais pas sure de lui parler au soir, elle rentre chez elle. Wink

La je réfléchi à ce que je vais faire auj' Huh