Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


422 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 00:56 AM

Mais alors le talent n'aurait plus de valeur puisque tout le monde en serait pourvu.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 00:59 AM

Mais pas tous du même.
Moi aussi je suis qu'une personne ordinaire.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 01:06 AM

Oh, mais ne te m'éprends pas Chiva, sans talent et ordinaire ne veut pas dire sans intérêt. Chaque personne, même le dernier des imbéciles au physique ingrat peut avoir lors d'un moment de grâce, dire ou faire une chose qui nous ravie, mais elle sera bien incapable de le reproduire à l'infinie, ce qui n'est pas le cas d'une personne qui maîtrise un art.
Il faut se rendre à l'évidence, nous ne pouvons pas tous être Mozart ou Einstein. C'est comme ça.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 01:11 AM

On peut pas tous être Krinou non plus. Wink
De tout façon, je t’apprécie comme t'es, rigolo, gentille, agréable à discuter avec. ( non je cherche rien, t’inquiète )


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 01:15 AM

Merci Chiva, c'est très gentil ce que tu me dis, j'apprécie beaucoup et je pense la même chose te concernant. Heart

Chiva, je commence à avoir vraiment sommeil. Je crois que je vais aller faire un gros dodo. Je te dis bonne nuit et sûrement à demain.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 01:17 AM

Douce nuit Miss, moi aussi vais m'installer dans les bras de La Miss.

Surement à demain oui Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 13-11-2011 09:53 AM

Bonjour.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 11:56 AM

Bonjour IZ. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 13-11-2011 12:23 PM

Bonne après midi.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 13-11-2011 12:30 PM

Bon appétit. Smile