Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


397 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 00:13 AM

C'est quoi cet humour à la Cartman ? Angry
Heu... je sais pas nager non plus. Blush


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 00:17 AM

Quoi ? Je propose ( y'en as une à coté de moi qui est plier de rire )

Je sais pas chanter, danser, ..... .

Je sais faire le con par contre et un peu cuisiner. :mrgreen::smoke::mrgreen::smoke:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 00:26 AM

Moi je chante pas bien mais juste, ce qui n'est déjà pas si mal. je ne danse pas super bien, mais j'ai le sens du rythme
Sinon, je sais pas conduire, je sais pas cuisiner, je sais pas dessiner...mais je sais bien flooder. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 00:28 AM

Krinou a écrit :...mais je sais bien flooder. Big Grin

+1

Moi aussi.

Il y a surement des choses que tu sais faire d'autre va Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 00:33 AM

Non, je t'assure, c'est désespérant, je ne sais rien faire de mes dix doigts. Je n'ai aucun talent. Tu ne pourrais pas trouver plus ordinaire que moi.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 00:36 AM

Tout le monde as un ou des talents.

Personne est ordinaire.
Regarde toi tu sais parler de MJ. Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 00:41 AM

Oui, je suis une personne ordinaire qui sait parler d'un homme peu ordinaire. La belle affaire !
Nous sommes combien dans ce cas ?
Tu es gentil Chiva, mais il faut se rendre à l'évidence, je suis quelconque. Mais tu sais, cela ne me dérange pas, heureusement pour moi, je n'ai jamais eu de grandes ambitions.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 00:44 AM

Désolé de te contrarier mais chaque personne est extra ordinaire. Chaque personne as un don, même toi.
Et non je dis pas ça pour être gentil, j'y crois.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 00:49 AM

Non Chiva, il faut bien qu'il y ait des gens ordinaires pour que les personnes extraordinaires puissent briller. Si nous étions tous extraordinaire, alors la notion même d'extraordinaire n'existerait pas puisque nous serions tous à égalité.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 00:54 AM

Même en étant tous extra ordinaire on es pas égal car ça serais pas dans les mêmes domaines .
Et tu l'es aussi.