Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


375 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-11-2011 23:25 PM

D'accord, ensuite tu m'expliqueras la différence.
Donne lui le bonsoir de ma part Chiva. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 12-11-2011 23:33 PM

http://youtu.be/_zPNQAZMVOA

Le trial est à très basse vitesse et surtout le contrôle de sa machine.

Elle te remercie Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-11-2011 23:37 PM

J'en ai regardé la moitié, c'est suffisant pour me faire une idée. C'est casse-gueule comme truc.
Et le moto-cross c'est quoi alors ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 12-11-2011 23:42 PM

Le moto cross c'est faire des tours sur un circuit et aller au plus vite pour gagner.
Le trial est précision et maitrise.
Les deux disciplines sont très dure et très physique.
Je courais 25 km 2 à 3 fois semaine, je travaillais les poids 2 fois semaine et entrainement 4 fois semaine.
J'ai du arrêter après une grosse chute.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-11-2011 23:49 PM

Ah oui, c'est différent. Et le moto-cross, tu l'as pratiqué ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 12-11-2011 23:56 PM

Juste 2 mois mais ça me plaisait pas trop.
Disons que tout le monde sais le faire quand on sait rouler en moto.
Le trial, t'essaye d'aller de plus en plus loin, de plus en plus compliquer.
Mais bon, les gouts se discutent pas, je respecte ceux qui font du cross aussi.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-11-2011 23:57 PM

Moi, je sais même pas faire du vélo. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 00:02 AM

T’inquiète, moi j'ai appris le vélo à seulement 14 ans et à 16 ans j'ai acheter ma première moto. A 17 je faisait du trial, à 20 ans me suis casser la gueule, à 23 acheter moto nr 2 et depuis pas arrêter.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 00:06 AM

Je pense que pour moi c'est trop tard. Je sais pas pourquoi, je n'arrive pas à trouver mon équilibre sur le vélo, je penche à gauche ou à droite, un peu comme un politique qui retourne sa veste. Big Grin
En plus, je sais pas si c'est parce que je suis sensible à cet endroit, mais la selle, ça fait mal au ***


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 00:07 AM

Enlève la selle :whistle::whistle:

Moi je sais pas nager et ça me manque pas.