Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


306 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-11-2011 19:18 PM

Je ne suis pas attirée par les motos, mais je dois reconnaître qu'elle est plutôt belle.
Tu nettoies ses chromes tous les jours amoureusement pour qu'elle brille autant au soleil ? Cool

J'édite : Chiva, Mitou vient de rentrer avec des pizzas bien chaudes, alors je te laisse parce que froides, c'est pas terrible.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 12-11-2011 19:23 PM

Nan, juste tout les 15 jours. :mrgreen::mrgreen:

J'ai toujours adoré les motos. Celle ci est bien ma 4 ieme. Mais celle ci est spéciale, c'est un cadeau de mon ex Cool
Comme j'ai pas de voiture, elle me permet de bouger.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-11-2011 20:15 PM

Je suis de retour.

Tous les 15 jours, c'est pas mal.
C'est ta quatrième moto, hé bien, tu aimes ça les motos.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 12-11-2011 20:28 PM

J'adore !!!!!
J'ai fait du trial pendant 3 ans. :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-11-2011 20:38 PM

Heu...c'est quoi trial ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 12-11-2011 20:42 PM

Regarde => ici Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-11-2011 20:44 PM

Merci Chiva pour le lien.
Bon, je vais te laisser pour profiter encore du Mitou.
A plus tard. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 12-11-2011 20:51 PM

@+ et bonne soirée à vous deux Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-11-2011 23:21 PM

J'ai regardé ton lien. En fait le trial, dis-moi si je me trompe, mais c'est jamais que du moto-cross, non ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 12-11-2011 23:24 PM

Non pas du tout.
Vais voir si je trouve une vidéo pour te le montrer Wink

Ps Un bonjour de La Miss à la Miss Wink