Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


399 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-11-2011 18:39 PM

Heu ... non, c'est toi le 3000ième.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 12-11-2011 18:42 PM

Nan c'est toi et début de la page 301 Wink

Na na na na nere Cool


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-11-2011 18:44 PM

Je t'assures que non, il est écrit message : 3001.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 12-11-2011 18:46 PM

Bon on vas pas se disputer pour ça hin Wink

Et comme va la Miss auj' ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-11-2011 18:50 PM

Bien sûr que non, mais c'est quand même étrange que l'on ne voit pas la même chose. Huh

Je vais bien Chiva. Finalement, avec le Mitou on est pas allé au cinéma parce qu'il y avait un monde fou.

Et toi, tu vas bien ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 12-11-2011 18:55 PM

Surement mes lunettes qui sont sales :siffle::siffle:

Vous avez passer un bon moment ensemble alors, faut ça aussi.

Vais bien moi. J'ai mis le fiston chez sa marraine et me suis fait 3 h de balade en moto. Faut que j'en profite car dans une semaine c'est fini. Sniffffff


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-11-2011 18:58 PM

Oui, j'aurai bien profité de sa présence avec ce week-end prolongé.
Tu as raison, profite, mais sois prudent quand même, la moto c'est moins sécurisé qu'une voiture.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 12-11-2011 19:03 PM

Je sais que c'est moins sécurisé, pour ça que je fais très attention aussi.
J'ai surtout peur des autres, pas de moi.

Maintenant c'est pas une machine puissante mais bien impressionnante. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 12-11-2011 19:07 PM

Je comprends que tu puisses avoir peur. Une chose que j'ai en horreur, c'est les gens qui conduisent tout en téléphonant, mettant ainsi la vie des autres en danger. Avec les kits "mains-libres", ils n'ont pas d'excuses.
Puissante ou pas, si tu gamelles, tu peux y laisser ta vie. Cela arrive même en mobylette.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 12-11-2011 19:14 PM

Le téléphone au volant, j'en ai horreur aussi.
Sur mes 22 ans de permis, j'ai jamais téléphoner au volant ou conduit en état d'ivresse.
Maintenant en moto c'est déjà pas évident de téléphoner, ni de conduire avec une cuite.

Voila ma titinne ==>>

Image: f_1286564_1.jpg


C'est qu'une 125 CC mais tout le monde crois une 450 CC.
Elle est super large :smoke::smoke: