Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


54 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 11-11-2011 00:48 AM

Oui, rebonsoir, j'avais oublier de te saluer, honte à moi Blush

J'ai l'impression que vous êtes des gens qui vivent la nuit Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 11-11-2011 00:50 AM

C'est pas grave Chiva. Smile

Pour moi, c'est vrai qu'il est rare que je me couche avant 12h30, mais pour le Mitou, ce soir, c'est exceptionnel, demain il ne travaille pas.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 11-11-2011 00:52 AM

Moi ce soir je me suis coucher à 23 h mais pas possible de m'endormir. Pourtant suis crever. Donc me suis relever et t'es arriver Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 11-11-2011 00:55 AM

Ce que je fais souvent, c'est une petite sieste l'après-midi, mais je me demande si ce n'est pas pour ça qu'ensuite j'ai du mal à aller me coucher. Je dois être décalée.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 11-11-2011 00:58 AM

Ça m'arrive aussi oui. Pour ça que l'alarme de mon téléphone sonne à 16 h.
Hier j'ai fait mieux, j'ai mis le fiston au bus scolaire a 7 h 30, suis rentrer, j'ai fait un tour sur le net et je me suis endormi dans mon canapé. Je me suis réveiller à 11 h 45.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 11-11-2011 01:01 AM

Cet après-midi j'ai eu un coup de barre aux alentours de 15h30 et lorsque le Mitou est rentré à 17h45, j'étais encore en train de dormir. Blush


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 11-11-2011 01:03 AM

Moi je dit toujours que si notre corps demande du sommeil c'est qu'il en as besoin.
En même temps je m’ennuie plus et la journée passe plus vite.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 11-11-2011 01:05 AM

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Au moins, aujourd'hui, l'absence du Mitou n'aura pas été trop longue. Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 11-11-2011 01:09 AM

C'est cool pour toi.
Moi j'ai le gamin qui rentre vers 16 h 10.
Mais de 7 h 30 à 16 h 10 c'est parfois longue.
J'ai pas toujours des choses à faire non plus donc je suis sur mon pc ou je regarde la télé ou je dors.
C'est l’inconvénient du céliba, quoi que j'aime bien le coté liberté.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 11-11-2011 01:13 AM

Tu n'as qu'à faire comme moi, de 14h à 15h, je regarde "Les feux de l'amour" comme les mamies. Ça vole pas haut, mais j'ai tué une heure de mon temps. Big Grin