Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


128 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 20:32 PM

N'empêche que c'est une bonne idée, tu en pense quoi toi Buzz, puisque tu es chargé de la section animation ?
Pas de psychanalyse, mais plutôt des questions d'ordre philosophiques, genre "La possession est-elle synonyme de bonheur".
Raté ! J'ai des lentilles de contact, mais ça aurait pu. Smile

J'édite : je vous ais fait fuir ou quoi ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 20:39 PM

Pourquoi pas mais c'est un topic sur lequel on me verras pas des masses.

Mince alors, ils m'ont menti en disent que c'était toi :rrr::rrr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 20:48 PM

Pourquoi pas Chiva, tu ne te poses jamais de questions existentielle ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 20:50 PM

J'ai arrêter de me poser des questions moi.
Je vie de jour en jour et j'accepte se qu'il m'arrive.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 20:52 PM

Tu n'as pas tout à fait tort. Il est fort possible que si je suivais ton conseil, je serais plus heureuse.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 20:57 PM

J'ai pas dit que j'étais heureux non plus.

Disons que j'en ai mare de me faire des idées, des plans et que de tout façon rien fonctionne comme prévu.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 20:59 PM

Mais c'est humain Chiva de se poser des questions, sans quoi nous ne serions que des animaux sans conscience.
J'édite : je ne te parle pas de projets, mais de réflexions.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 21:02 PM

Des réflexions ?? Fini aussi.
C'est arriver donc voila, je veut pas savoir le pourquoi ou le comment.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 21:04 PM

Moi, je ne peux pas, j'ai besoin de savoir et de comprendre, ne serait-ce que pour ne pas renouveler deux fois la même erreur.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 21:06 PM

Ah mais je l'ai fait aussi avant.

C'est surement le cours de ma vie qui m'as fait comme je suis maintenant.