Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


228 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 20:16 PM

Bon, on vas installer un fauteuil pour se pov' Buzz, il lui faut une bonne séance.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 20:17 PM

Il est évident que si c'est une personne qui tente de t'humilier, c'est pas évident, car elle utilisera tes excuses pour te rabaisser davantage.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 10-11-2011 20:19 PM

(10-11-2011 20:16 PM)Chiva a écrit :  Bon, on vas installer un fauteuil pour se pov' Buzz, il lui faut une bonne séance.
Sigmund? c'est toi? ^^


Krin a écrit :Il est évident que si c'est une personne qui tente de t'humilier, c'est pas évident, car elle utilisera tes excuses pour te rabaisser davantage.
c'est sûr...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 20:20 PM

Nan suis pas véto moi :mrgreen::mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 20:21 PM

C'est une bonne idée Chiva :

Alors Buzz quand avez-vous cessé de faire pipi au lit ?
Vous arrive t-il de porter des dessous féminins ?
Le matin, thé ou café ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 20:23 PM

(10-11-2011 20:21 PM)Krinou a écrit :  C'est une bonne idée Chiva :

Alors Buzz quand avez-vous cessé de faire pipi au lit ?
Vous arrive t-il de porter des dessous féminins ?
Le matin, thé ou café ?

On arrive dans le vif du sujet CoolCool

Allez Buzz on veut tout savoir !!!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 10-11-2011 20:24 PM

euh...

j'le sens mal là...
on part sur une pente glissante... ^^

pis faudrait créer un topic de psychanalyse plutôt...

Image: 26b546f3.gif

Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 20:26 PM

C'est dommage très cher Buzz, car suivant les réponses, je pense que j'aurai pu vous aider à dépasser votre moi intérieur. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 20:28 PM

Image: divers2026.gif

Et c'est moins cher ici, juste pas rembourser par la secu


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 20:31 PM

J'ai trouver une photo de Krinou !!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Image: divers140.gif