Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


292 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 19:58 PM

Pas toujours gentil j'ai déjà dit Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 20:01 PM

Et moi alors ? Tu crois que je suis une sainte ? Angel
Personne n'est parfait et heureusement, le monde serait bien fade. Il m'arrive d'être injuste et méchante par bêtise, mais je sais le reconnaître et m'excuser.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 20:04 PM

C'est bien de savoir reconnaitre ses tords.

Oui heureusement que tout le monde est différent, je sais pas de quoi on aurais parler autrement.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 20:08 PM

Oui, je déteste les gens qui ont tort, qui le savent pertinemment, mais qui refusent de le reconnaître pour une question d'ego mal placé.
Et bien déjà, il n'y aurait plus d'humour, par peur de blesser telle ou telle personne, religion ou constitution, on vivrait dans le politiquement correct et ce serait bien ch...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 10-11-2011 20:08 PM

(10-11-2011 20:01 PM)Krinou a écrit :  Et moi alors ? Tu crois que je suis une sainte ? Angel
Personne n'est parfait et heureusement, le monde serait bien fade. Il m'arrive d'être injuste et méchante par bêtise, mais je sais le reconnaître et m'excuser.
t'as bien de la chance, moi j'ai un mal fou à reconnaitre mes torts...
c'est un bien vilain défaut...

edit: ah bah, zut, tu va pas trop m"aimer vu ton message précédent ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 20:10 PM

Oui, c'est vilain ça. Moi ça me gene pas de reconnaitre que j'ai tord


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 20:10 PM

Ça doit être pour la raison que j'ai cité plus haut Buzz.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 20:11 PM

Mais ça me gêne pas non plus d'admettre que les autres ont tord :smoke::smoke:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 20:12 PM

Mais non Buzz, tu es trop fier, c'est tout. Il faut parfois savoir revoir son ego à la baisse, sinon on avance pas.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 10-11-2011 20:15 PM

"trop fier", peut-être...
orgueilleux, certainement...

mais je le sais, et j'essaie de passer outre... mais c'est pas facile, pis ça dépend avec qui je dois reconnaître mes torts... forcément...