Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


355 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 19:36 PM

J'ai ppppeeeeuuuuurrrrrrrrrr !!!!!!
Laissez moi sortiiiiiirrrrrrrr !!!!!!!

Image: peur020.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 19:39 PM

Il fait moins le fier là, le démon. Big Grin

Boss, s'il te plait, tu pourras m'envoyer par MP le message de présentation que tu as malencontreusement publié ici. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 19:43 PM

Faut pas tout croire ce que tu lis ici. C'est le topic de déconne.

Image: demo262.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 19:44 PM

C'était pas vrai pour le message de présentation ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 19:46 PM

Si si, je parlais de moi qui avais peur.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 19:47 PM

Oh, je vois. La vérité, c'est que tu es mort de peur, mais tu ne veux pas te l'avouer, c'est tout. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 19:51 PM

Image: dem58.gif Image: dem58.gif

Surement va, pas de toi quand même ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 19:53 PM

Mais, non, pas de moi, je suis un gentil Krinou. Angel


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 19:54 PM

Voila !!!!!
C'est ce que je dit depuis le début Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 19:56 PM

Oui, mais toi tu es un gentil démon, donc on est quitte. Wink