Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


353 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 18:45 PM

Je te conseille de le supprimer tout de suite!!!!!!!!!!!!!
C'est des choses qu'on publie pas sans l'accord de la personne concerné.
Si tu voulais montrer tes connaissances ( ? ) t'aurais pu lui envoyer par Mp.
De tout façon je crois que je lui ai montrer assez ( par Mp )

Suis désolé MisterBoss mais je trouve ceci intolérable !!!!!!!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 10-11-2011 18:47 PM

C'est elle qui a écris ce message dans une présentation. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 18:50 PM

Ce n'es pas une raison !!!!!

Si ça t'amuse tant, on peut commencer à publier sur toi aussi.
Suis déjà tomber sur des beaux truc te concernent.

Il y a la vie privé aussi, ça doit rester privé.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 10-11-2011 18:57 PM

Je présente mes excuse. Sad

ps: je voudrait bien voir ce que tu sais sur moi mise à par que je m'appelle Kevin. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 19:01 PM

Ca va , c'est bon, pas dit que tu devais t'excuser non plus. Je veut juste que tu comprend qu'on publie pas n'importe quoi non plus. Wink

Pas besoin de te montrer, tu le sais mieux que moi ce que t'as fais sur le net. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 10-11-2011 19:04 PM

(10-11-2011 19:01 PM)Chiva a écrit :  Ca va , c'est bon, pas dit que tu devais t'excuser non plus. Je veut juste que tu comprend qu'on publie pas n'importe quoi non plus. Wink

Si je ne me serai pas excuser, tu serai toujours en train de me disputer. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 19:05 PM

Qu'est-ce que tu as fait comme connerie encore Boss ? tu en rate pas une toi. Big Grin
Ne t'énerve pas Chiva, je suis sûre qu'il ne pensait pas à mal et puis, il n'a pas vraiment tort, je n'ai pas vu le texte, il a été effacé, mais je savais en l'écrivant qu'il risquait de figurer dans les moteurs de recherche.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 10-11-2011 19:05 PM

(10-11-2011 19:05 PM)Krinou a écrit :  Qu'est-ce que tu as fait comme connerie encore Boss ? tu en rate pas une toi. Big Grin

:siffle:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 19:09 PM

(10-11-2011 19:04 PM)MisterBoss a écrit :  
(10-11-2011 19:01 PM)Chiva a écrit :  Ca va , c'est bon, pas dit que tu devais t'excuser non plus. Je veut juste que tu comprend qu'on publie pas n'importe quoi non plus. Wink

Si je ne me serai pas excuser, tu serai toujours en train de me disputer. Big Grin

Mais non, je sais quand m’arrêter. Wink

@ Krinou

Même si il est " facile " à trouver, c'est pas une raison.
On copie pas sans accord.
Suis pas du tout énervé mais je dit se que j'en pense.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 10-11-2011 19:16 PM

D'accord. Smile

Regarde krinou:
fichier pdf: Contrat

Image: mort-de-rire.gif

Ne vous inquiétez pas, c'est juste blague. Pas vrai chiva? Tongue