Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


370 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 13:56 PM

C'est quasi d'office sur tout les fofo que l'Email est cacher. Ici aussi.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 13:59 PM

IZ,

Hé, dis-donc toi, comment t'as fait ça ? Angry

Oui, Chiva, mon adresse est cachée, mais bon, tout le monde peut m'écrire, non ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 14:01 PM

Il as cliquer sur le bon lien Wink

Oui Miss, tout le monde peut t'écrire t’inquiète.

Tiens je viens d'apprendre quelque chose. L'acteur qui as jouer " Hulk " était l'entraineur de MJ.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 14:04 PM

Mais justement, je ne suis pas sûre d'avoir envie que tout le monde puisse m'écrire.
Oui, Lou Ferrigno.
On a accès au panneau d'administration aussi ou il est visible seulement pour moi ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 14:08 PM

Si, faut laisser la chance au non inscrit de t'écrire. Wink

Le panneau est seulement accessible à toi.

Sur ce, vais démarrer ma tite moto et faire quelques courses.
Je vous dit @+


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 14:09 PM

Oh, je vois. Bon d'accord, à bientôt Chiva et sois prudent sur la route. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 10-11-2011 17:30 PM

(10-11-2011 13:59 PM)Krinou a écrit :  IZ,

Hé, dis-donc toi, comment t'as fait ça ? Angry

Rien qu'un simple recherche et tous le monde peut envoyer des messages.

Et au fait quelqu'un sait comment c'était le site pcinfo-web en 2005, si on a beaucoup attendu pour avoir des personnes?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 18:16 PM

Quel genre de recherche IZ ? Tu as tapé quoi pour tomber sur ça ?

N'empêche que c'est flippant, il suffit de taper mon pseudo et on peut savoir pas mal de choses, mes convictions politiques ou religieuses, ce que je consomme (livre, cd, dvd....), mes conversations, les avis éventuels que je peux donner sur un site d'achat... c'est légal ça ?
Bon, c'est pas toujours la bonne Krinou, mais quand même.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 10-11-2011 18:21 PM

J'ai tapé krinou puis je suis tombé sur ton profil.
C'est là où j'ai vue "envoyer un email" et j'ai appuyé dessus.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 18:22 PM

D'accord Merci IZ. Smile