Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


396 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 13:24 PM

Je vais t'envoyer un Mp. Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 13:25 PM

Dac o dac.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 13:29 PM

C'est fait Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 13:32 PM

Chiva ça fait peur ! Ceci dit il y a des Krinous qui ne sont pas moi. Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 13:36 PM

Je sais mais c'était pour te montrer.
30 sec chrono, donc tu t'imagine quelqu'un qui veut vraiment et qui sais comment faire ............ .

J'ai pas voulu te faire peur Wink
C'est une leçon que je donne à pas mal de gens juste pour montrer.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 13:41 PM

Ce qui est inquiétant, c'est que nos propos sont rapportés sur les moteurs de recherche. Faut faire gaffe de pas dire du mal de quelqu'un, tu imagine si tu tombes sur un psychopathe. :LOOL:
Avec ton adresse mail, il retrouve ton adresse et là ... :boxe:
C'est pour ça que j'ai clôturé mon compte Facebook.
A tout hasard... heu...pardon à Monsieur Chrétien, vous êtes pas si mal finalement Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 13:44 PM

Si on croise plusieurs info qu'on trouve sur le net, on trouve se qu'on veut.
Même avec ton Fb fermer, il reste encore un sacré bout de temps dans le cache.

Pas compris ta dernière phrase HuhHuh


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 13:48 PM

Ça c'est parce que tu n'es pas allée au topic des blagues : http://forum.pcinfo-web.com/showthread.php?tid=1187&pid=104351#pid104351


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 13:53 PM

Ppppppfffffffff n'importe !!!!!!!
Ce Belge est plus beau quand même :whistle::whistle::whistle:

Tiens je viens de faire une recherche Google avec mon adresse mail que j'utilise sur les sites ou je vais. Les 15 premiers pages parlent même pas de moi. J'ai arrêter la. :siffle::siffle:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 10-11-2011 13:53 PM

Peut-être à cause de ça pour les e-mail anonymes:
http://neverland.forumprod.com/memberlist.php?mode=email&u=2