Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


367 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 12:42 PM

Big GrinBig GrinBig Grin

T'as raison.

Le net est aussi un outil d'amusement, de recherche, .... .
Faut juste faire attention se qu'on fait.
Perso, je suis assez parano.
On as fait le test avec quelqu'un d'un autre forum.
Il connait que mon pseudo, il habite a 1500 km, donc il me connais pas du tout.
Il lui as fallu 6 mois rien que pour trouver mon vrai nom.
Suis assez discret moi.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 12:46 PM

Tu as de la chance, moi une fois j'ai reçu un courriel d'un vendeur particulier de Priceminister. Ça m'a fait bizarre. J'ai écrit à la boîte et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas comment cette personne s'était procurée mon adresse mail, ils m'ont certifié que "la fuite" ne venait pas d'eux.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 12:54 PM

Bien sure qu'il vont pas dire que ça vient de chez eux.
J'ai un adresse mail qui est partout sur le net mais elle est faites que pour ça.
Puis même avec une recherche la dessus, t'auras que des conneries.
J'utilise plusieurs adresse mais mon adresse perso il y a que ma famille et amis très proche qui l'ont.
Oui j'ai un Facebook mais il est sécuriser à blocs et pareille, je le donne pas à tout le monde.
Mais comme tu vois, ça m’empêche pas de m'amuser, déconner et faire des amis.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 12:58 PM

Il n'est pas possible que la personne l'ait trouvé par elle-même ?
Je ne devrais pas le dire, mais étant assez fainéante, j'utilise toujours le même pseudo où que je soit inscrite, n'est-il pas possible que cette personne ait pu faire un recoupement en utilisant des informations de différents sites ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 13:00 PM

Tout est possible oui.
J'utilise le même pseudo aussi, t'inquiete. Moi aussi j'ai un coté faineant Sleepy


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 13:02 PM

Je trouve ça inquiétant que des personnes que l'on ne connais pas puissent vous contacter directement sans passer par un intermédiaire.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 13:07 PM

Je sait oui.
J'ai ça aussi va.
Je regarde même pas et je vire avec un blocage du nom de domaine si une société ou blocage adresse mail si privé.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 13:14 PM

Oui mais Chiva, je te parle pas de pubs ou de canulars genre "vous avez gagné une voiture, envoyez moins 100¤ pour débloquer les droits", je te parle de gens avec qui tu discutes, comme nous le faisons et qui t'envoient un courriel genre "salut Krinou, ça va ?" alors que tu ne leur a pas donné ton adresse personnelle. Ce n'est pas grave en soit, jusqu'ici je n'ai toujours reçu que des messages sympathiques, mais le jour où je tombe sur un taré qui me dit des horreurs, je fais quoi ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 13:17 PM

T'as un Facebook ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 13:23 PM

Oui mais il est sous le nom de "Neverland forum", c'est pour le faire connaître, je n'ai pas de compte à mon nom, j'en avais un, mais je l'ai clôturé.