Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


293 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 11:43 AM

' Jour les jeunes et moins jeunes Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 12:09 PM

Bonjour Chiva. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 12:13 PM

Hello la tite Miss.
On croise toujours les mêmes ici hin :siffle:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 12:15 PM

Tu as raison Chiva, heureusement qu'on est là pour faire tourner la boutique. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 12:19 PM

Yep, faudrait que Troll nous met un statut.

Les fouteurs d'ambiance par exemple. Ou les rois du flood :mrgreen::mrgreen:

Et comment va la Miss auj' ? Comme le temps ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 12:24 PM

C'est sûr que me concernant, ce serait plus adapté que "informaticien qualifié". Tongue
J'avais pensé à "l'empêcheuse de flooder en rond", mais j'ai peur que ce soit un peu trop long. Big Grin
Oui, comme le temps, surtout depuis que tu m'as dit que l'on ne pouvait rien faire pour Google Chrome, je suis dégoûtée. Confused


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 12:27 PM

Je peut comprendre mais c'est pas la faute de Troll.

Aussi longtemps que ça fonctionne t'en profite. Sur Chromium j'ai plus de problèmes.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 12:31 PM

Je sais bien Chiva que ce n'est pas de sa faute, à mon avis, cela doit l'emm... autant qu'à moi. :rrr:
je suis également sous Chromium et je n'ai pas de problème. De toute façon depuis que tu m'as dit qu'on était fliqués sur Google Chrome, je suis moins chaude pour l'utiliser. Confused


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 10-11-2011 12:36 PM

Oui ça l'emmerde aussi, j'en suis sure.

Ah mais sur le net on est plus surveiller qu'on sais va. Surtout par les grosses firmes.
Mais ça doit pas t’empêcher à t'amuser. Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 10-11-2011 12:38 PM

Tu peux y compter, ils m'auront pas, les saligots ! Big Grin