Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


382 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 09-11-2011 14:14 PM

J'avoue que je n'ai pas tout suivi, j'ai dû m'arrêter à la saison 8.
Pourquoi Le Coon ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 09-11-2011 14:19 PM

Parce qu'il est déguisé en raton laveur (coon en anglais).
Après, faut pas toujours chercher les motivations de Cartman. Sinon l'épisode est vraiment sympa.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 09-11-2011 14:21 PM

Gggggrrrrrrrrrrrr

Pas encore eu des notifications !!!!!!!!!!

Coucou ma tite Krinou, comment va auj' ?
Tu vas pas me dire que t'aime Cartman ? Undecided


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 09-11-2011 14:22 PM

Tu es en train de me faire regretter d'avoir abandonné la série, c'est vrai qu'elle est chouette. Big Grin
(09-11-2011 14:21 PM)Chiva a écrit :  Gggggrrrrrrrrrrrr

Pas encore eu des notifications !!!!!!!!!!

Coucou ma tite Krinou, comment va auj' ?
Tu vas pas me dire que t'aime Cartman ? Undecided

Oups ! Avais pas vu ! Heu...si j'aime bien. C'est drôle. Big Grin
Je suis descendu de ton estime ? Confused


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 09-11-2011 14:33 PM

Bhen t'es pas descendu mais je comprend pas comment on peut aimer ça.
J'ai vu 2 épisodes et c'était cataloguer chez moi, ça rentre pas chez moi.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 09-11-2011 14:37 PM

je reconnais que c'est très graveleux, mais bon c'est quand même drôle. J'avoue être assez réceptive à ce type d'humour, j'y peux rien. Big Grin
C'est sûr que si tu pensais que c'était un dessin-animé pour enfant et que tu les a laissé regarder ça...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 09-11-2011 14:41 PM

Je savais que c'était pas pour enfants.
Je suis ouvert pour beaucoup de choses mais la ça passe pas.
Mais les gouts et couleurs se discutent pas.
Vais pas te condamner pour ça non plus hin Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 09-11-2011 14:43 PM

Je comprends que cela puisse te choquer, c'est vrai que parfois ils vont très loin, mais c'est ce qui fait le "charme" de cette série, après, c'est sûr, on adhère...ou pas.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 09-11-2011 14:46 PM

Je dois m'éclipser, te dis à plus tard Miss. Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 09-11-2011 14:47 PM

A plus tard Chiva. Smile