Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


334 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 08-11-2011 14:14 PM

Heu...je me suis levée à 12h30, il fait gris et pluvieux, ça donne pas envie de sortir de la couette. Tongue

Un peu, trop peu ? Pourquoi ? C'est la date de ton opération qui approche qui te perturbe ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 08-11-2011 14:18 PM

12 h 30 ????? :roll::roll:

Disons qu'aller dormir à 1 h 30 et se lever à 6 h 30 = sommeil un peu court. Confused

Ici le temps n'est pas si mauvais que ça, 13 ° dehors, soleil. Déjà fait +/- 100 Km en moto moi.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 08-11-2011 14:22 PM

Oui, je sais, c'est pas raisonnable. Blush
Je m'en veux, c'est de ma faute. Si je ne t'avais pas lancé un appel tu aurais sûrement dormi plus tôt.
Chez-moi il fait doux aussi, c'est déjà ça. Smile
Fais attention quand même, moto et manque de sommeil, ça va pas bien ensemble ! Dodgy


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 08-11-2011 14:25 PM

Hé, surement pas moi qui va te faire une remarque la dessus. Ça m'arrive aussi de me lever plus tard. Le week end quand les enfants sont pas la. Wink

Faut pas t'en vouloir, comme je t'ai déjà dit hier soir ( ou c'était ce matin ), j'ai fait le choix moi meme de rester.

Mais si ça va bien ensemble, justement ça me réveille. Big GrinBig Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 08-11-2011 14:28 PM

Oui mais toi tu te lèves tôt le matin, moi je ne travaille pas. Non, il faut regarder la réalité en face...je suis une grosse fainéante. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 08-11-2011 14:53 PM

Mais non !!!!!!! Faut pas parler comme ça !!!!!!

( désolé pour la réponse tardive, suis en train de configurer un pc portable en même temps. )


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 08-11-2011 15:14 PM

T'inquiète pas, ce n'est pas de l'auto-flagellation, je suis originaire du sud de la France, là-bas on est fier d'être fainéant. Big Grin

Tu es tout pardonné Chiva. Configurer un pc, j'adorerais savoir faire ça. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 08-11-2011 15:17 PM

Ah mais si ça t’intéresse , ça s'apprend vite.
A la base c'est pas si difficile. Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 08-11-2011 15:19 PM

Configurer c'est quand on achète un ordinateur et que l'on installe des trucs dessus ?

J'édite : Chiva, je ne sais pas si tu es toujours là, mais je dois te quitter, à bientôt.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 08-11-2011 15:40 PM

Oui c'est ça Wink

Pas de problème, @+