Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


5 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 08-11-2011 00:38 AM

Merci Buzz Wink

J'adore ennuyer les Miss, j'ai déjà commencer avec le smiley :mdr::mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 08-11-2011 00:41 AM

Tu peux me mettre autant de smileys dégoûtants que tu veux, m'en fous d'abord. Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 08-11-2011 00:43 AM

J'ai trouver des triplés !!!!!!

Image: 10_6_10.gif

Je sens que je vais me faire Image: humour26.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 08-11-2011 00:49 AM

Bon désolée, je voulais en trouver un bien crade, mais j'en ai pas. Je suis tombée sur un site de smiley trop prude !
J'ai juste ça : Image: bisou-aargh.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 08-11-2011 00:53 AM

Image: peu03.gif

Et voila, mes rêves envers ton physique se sont envoler Big GrinBig Grin
Nan je rigole !!!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 08-11-2011 00:57 AM

Quoi ? Va y ! Dis-le que je suis pas belle ! Je me trouve un certain charme, des couettes coquines, une jolie bouche pulpeuse, des yeux qui louchent un peu, mais c'est ce qui plait aux hommes. D'accord, je reconnais que pour la dentition, c'est pas vraiment ça. Mais ça peut s'arranger. Big Grin

La prochaine fois que ton smiley me montre ses fesses : Image: sadomaso-20060614.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 08-11-2011 01:00 AM

Oooohhhhh oooouuuuiiiiiii !!!!!! J'adore !!!!! Plus fort !!!!!!!


Image: divers184.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 08-11-2011 01:03 AM

Je vois que tu as de bonnes références cinématographiques...comme Boss. Big Grin
Miroir ! Tout ce que tu dis se retourne contre toi. Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 08-11-2011 01:08 AM

Je connais quelques films.

Et voila quelque chose que j'adore chez toi, tu sais déjà qu'il faut pas toujours me prendre au premier degrés. Tu sais déjà que j'adore taquiner mais que je sais aussi encaisser.
C'est du pure amusement les moments avec toi sur le fofo. Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 08-11-2011 01:10 AM

Idem Chiva, c'est vrai qu'on rigole bien tout les deux.