Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


347 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 07-11-2011 23:42 PM

Je comprends pas le smiley, c'est sensé vouloir dire quoi ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 07-11-2011 23:44 PM

Te fais un bisous d'amitié pour montrer que je l'ai pas mal pris.

Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 07-11-2011 23:46 PM

C'est gentil, mais pourquoi il fait des croix et des ronds ton smiley ? Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 07-11-2011 23:48 PM

Les X pour les bisous je suppose, les O j'en sais rien. Va falloir lui demander :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 07-11-2011 23:51 PM

Les x pour les bisous ? Qu'est-ce que tu me raconte là (façon Arnold et Willy). J'ai jamais entendu dire que l'on représentait les bisous par des x. Le x c'est pour les bisous...et plus si affinité. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 07-11-2011 23:54 PM

Chez nous les X c'est juste des bisous.

Va falloir que je fait attention a se que je met comme smiley.

Et comment va la Miss ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 07-11-2011 23:56 PM

Je vais bien Chiva, je te remercie. Et toi, tu vas bien ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 07-11-2011 23:59 PM

Oui, ça va mieux.

Des journées fort occuper a partir de demain.

Puis encore des trucs à arranger avant l'entrée à l’hôpital ConfusedConfused


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 08-11-2011 00:01 AM

Pauvre Chiva. A quelle date tu dois te faire opérer ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 08-11-2011 00:04 AM

Dans 15 jours, lundi 21.
Et pour te dire la vérité, j’angoisse. ShyShy peut être parce que je sais se qu'il m'attend en douleurs, .... .