Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


268 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 07-11-2011 18:36 PM

On n'a pas dit que c'était drôle. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 07-11-2011 18:37 PM

Tu dois faire genre c'est drôle pour être poli! :siffle:

Sinon, il va être malheureux! Tongue

Image: 3d-triste-pleure.gif

Image: Cryley_bis.gif

Image: smileys-smiley-pleure-tns0.gif

Image: 191.gif

Image: vk3gfycp.gif

Image: yc8mluaj.gif

Image: djz9iknc.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 07-11-2011 18:40 PM

Bon d'accord, Buzz, je suis pliée de rire. Big Grin
Heu...si c'est pas drôle ça sert a quoi ? Dodgy


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 07-11-2011 18:57 PM

à flooder. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 07-11-2011 19:28 PM

Il sont pas mignons les smiley? Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 07-11-2011 19:50 PM

Le plus marrant c'est que Wot le marque comme dangereux ton lien Buzz

Image: 36_22_3.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 07-11-2011 19:55 PM

@ IZ: je confirme, je n'ai jamais prétendu que c'était drôle...
@ Krinou: faut-il que ce soit drôle pour être publié ici?
@ Chiva: ah? oups... ben... ne cliquez surtout pas sur ce lien alors... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 07-11-2011 20:05 PM

Trop tard !!!!!!

Je me doute qu'il y a pas de problème si tu le poste. Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 07-11-2011 20:09 PM

au départ, ça vient d'une recherche que j'ai faite sur du matos de musique electro à vendre d'occaz'...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 07-11-2011 20:13 PM

Ah bon ?