Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


408 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 06-11-2011 14:16 PM

Bonjour IZ,

Oui, comme je le disais plus haut (j'ai édité mon message), j'ai compris la raison. je te remercie pour les précisions concernant les notes de réputations que l'on peut attribuer aux membres. C'est marrant, ça me rappelle lorsque j'étais à l'école. Smile

J'édite :

Merci Boss pour la petite note, c'est adorable.
J'en profite pour répondre à ta question sur les smileys, mais ici parce que j'ai fait la promesse à Troll de ne plus flooder inconsidérément. Mon préféré, vous l'aurez tous deviné puisque je l'utilise quasiment systématiquement c'est celui-ci : Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 07-11-2011 12:13 PM

Hello everybody,

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Pour moi encore une semaine pour flooder. Image: fou010.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 07-11-2011 13:26 PM

Bonjour Chiva,

Je viens de voir ta petite note. C'est la plus gentille chose que tu pouvait me dire. Je pense la même chose de toi.
Cela me fait penser que ça fait un petit moment qu'on a pas floodé gaiement tout les deux. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 07-11-2011 14:38 PM

De rien pour la note.

Va falloir qu'on s'y remet un coup mais j'avoue que pour l'instant j'ai pas la tête à ça.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 07-11-2011 16:27 PM

(06-11-2011 14:06 PM)Informaticien zero a écrit :  Sinon, ton vote compte 2 leader, c'est normal?

OHHHH! Les modérateurs, ce sont des tricheurs! Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 07-11-2011 16:55 PM

http://referer.us/r/99/


l'est pas mal ce lien, vous en pensez quoi...? ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 07-11-2011 17:46 PM

Très cool! Heureusement que c'est faut ton texte. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 07-11-2011 18:11 PM

You have reached the End of the Internet.

C'est ça la blague ? je comprends pas l'anglais Huh


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 07-11-2011 18:19 PM

http://translate.google.fr/#en|fr|You%20have%20reached%20the%20End%20of%20the%20Internet.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 07-11-2011 18:22 PM

Je me doutais que c'était un truc dans le genre, mais en quoi c'est drôle ? Dodgy