Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


375 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 01-11-2011 13:08 PM

Oui, il est très long mais on ne voit pas le temps passer, chaque dialogue, chaque image à sa raison d'être, rien n'est superflu. Quand à la musique de John Williams... que dire, c'est tout simplement sublime.
Il est long, mais je pense qu'ils auraient pu le mettre sur un unique DVD et mettre les documentaires sur l'autre DVD, c'est rageant parce que ça coupe l'ambiance.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 01-11-2011 13:15 PM

Je peut que confirmer.

Bon, vais manger et puis un peu de rangement dans la maison .

@+ Miss


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 01-11-2011 13:25 PM

A plus tard chiva. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 02-11-2011 13:16 PM

(31-10-2011 12:27 PM)Krinou a écrit :  Excuse-moi j'ai pas reçu de notification. c'est pénible. Dodgy

Il faut que je trouve le temps de me pencher sur ce problème ...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 02-11-2011 15:38 PM

Ce serait chouette Troll. Un webmaster attentif, ça me plait ça. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 02-11-2011 15:41 PM

(02-11-2011 13:16 PM)Troll a écrit :  
(31-10-2011 12:27 PM)Krinou a écrit :  Excuse-moi j'ai pas reçu de notification. c'est pénible. Dodgy

Il faut que je trouve le temps de me pencher sur ce problème ...

Il y aurais moins de floodeurs, t'aurais plus de temps :mrgreen::mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 02-11-2011 15:44 PM

You talking to me ? Angry


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 02-11-2011 15:56 PM

Mmmmeeeeuuuuuhhhhhh non.

De tout façon, si j'accuse , je m'accuse Confused


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 02-11-2011 16:14 PM

Mais non Chiva tu n'es pas le seul. Nous floodons gaiement ensemble ! Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 02-11-2011 16:27 PM

Je peut être avec vous pour flooder? Smile