Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


45 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 23:54 PM

Mais non Chiva, je ne suis pas en colère et tu n'as pas à t'excuser. Je veux juste t'expliquer que son talent est un fait reconnu, pas une opinion personnelle, c'est tout. Smile
Tiqué dans le sens surprise, pas fâchée.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 23:57 PM

Ok. Wink

Sur ce, je vais aller me coucher car suis vraiment crever. Et tout ça a cause de se foutu changement d'heure. Ggggrrrrr


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 23:59 PM

je comprends, moi aussi j'ai du mal. Je te souhaite une bonne nuit Chiva, Fais de beaux rêves. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 01-11-2011 00:01 AM

Merci.

Bonne nuit à vous deux aussi. Soyez sage mais pas de trop . :mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 01-11-2011 00:02 AM

T'inquiète pas pour ça et va faire dodo Chiva, vilain démon. Image: diablesse-ange-et-demon.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 01-11-2011 10:38 AM

Qui c'est tapé un bon film d'horreur hier? Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 01-11-2011 12:46 PM

Dis-donc Boss, tu devrais approfondir ta culture cinématographique, il n'y a pas que "Transformers 1, 2, 3 et 4" dans la vie. Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 01-11-2011 12:58 PM

Image: lollol344.gif

Moi j'ai regarder un vieux film. " La liste de Schindler "


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 01-11-2011 13:01 PM

Chiva, c'est un pur chef-d'oeuvre ce film ! Heart
Je l'ai en DVD et à chaque fois j'enrage parce qu'il est sur deux DVD. Angry


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 01-11-2011 13:04 PM

Comme tu dit Miss, un chef-d'oeuvre.
Pas loin de 4 h si je me trompe pas.