Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


313 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 23:16 PM

Ben non, y'en a un qui danse bien mais qui chante mal...et l'autre c'est le contraire. Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 23:21 PM

Faudrait un mélange des deux alors. Image: celebrites236.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 23:25 PM

Mais il existe, il s'appelle Michael Jackson. Cool


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 23:27 PM

Wwwwwooooowwwwwwwwww

Image: expresss129.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 23:29 PM

Heu...comment je dois le prendre ? Huh


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 23:33 PM

Dans le sens que c'est une opinion personnelle.

J'avoue qu'il savais danser et chanter mais comme je t'ai déjà dit, j'était pas grand fan de ce Mr.
Il as des mérites , sans discussion possible.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 23:36 PM

Ce n'est pas une opinion personnelle. C'est un fait. Michael était un danseur remarquable et un merveilleux chanteur. Après, je te l'accorde, on aime ou pas.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 23:41 PM

Je t'ai dit qu'il as des mérites Wink

Moi j'aime pas trop mais je respecte avec plaisir tes idées.
Heureusement que les gens n'aiment pas tous la même chose. La plupart des discussions n'existerais pas.
Donc on s’ennuierait et on aurais plus rien appris.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 23:47 PM

Bien sûr Chiva. Je ne suis pas une fan hystérique qui ne jure que par Michael, et qui voudrait que le monde tourne autour de lui. Mais c'est vrai que j'ai un peu tiqué lorsque tu a dis que son talent de danseur et de chanteur était une opinion personnelle. Son talent est indéniable et même si c'est vrai que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse y être indifférent, je l'accepte et il ne me viendrait jamais à l'idée de ne plus discuter avec toi parce que tu ne partages pas mon opinion. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 23:51 PM

Mais c'était pas du tout dans le but de tiquer ou de te mettre en colère, rassure toi.
:oops::oops:
Si c'est le cas, je m'en excuse.

Je respect l'opinion de tout le monde même si c'est pas la mienne.