Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


353 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 12:45 PM

Eh me permettrais pas ailleurs.
Suis pas comme ça moi.
Respect, respect c'est important pour moi.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 12:47 PM

Et bien alors ? Tu n'es pas parti ? Big Grin

Tu n'avais pas besoin de me le dire, je le sais bien, ne t'inquiète pas. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 12:48 PM

Suis plus la.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 20:14 PM

Un bon repas avaler, reste plus qu'un bon digestive.

:smoke::smoke::smoke:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 20:52 PM

A la tienne, Etienne.Image: glou-glou.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 20:55 PM

Merci.
Un bon jus comme digestive, nickel ça non ?
La je vais me faire un bon café.

Ps. on vois que tu trouve des autres smileys Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 20:59 PM

En fait, je l'ai trouvé sur un site que j'utilise pour "alimenter" mon forum. C'est plus pratique parce qu'il est sur ma barre de favoris et comme je commence à les connaitre, c'est plus pratique pour aller plus vite. Une fois que l'on a compris le principe des BBcodes, peu importe le site où on les prends. Tongue

Et bien moi avec Mitou, on va se regarder une vieille comédie musicale avec Fred Astaire.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 21:01 PM

N'importe ou tu les trouve oui.

Je vous souhaite une bonne soirée ciné alors Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 23:13 PM

Merci Chiva...en fait c'était avec Sinatra. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 23:14 PM

C'est pas le même hin . Big GrinBig Grin