Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


252 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 29-10-2011 23:19 PM

Bonne nuit Chiva, profite bien de cette heure supplémentaire. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 30-10-2011 20:24 PM

(29-10-2011 04:00 AM)leader.75 a écrit :  
Krinou a écrit :j'ai beaucoup perdu par manque de pratique. Le plus que j'ai fait, c'est 48 mots/minutes mais il y a longtemps.

Vous me battez tous !!!
Je n'arrive qu'à écrire 25 mots/mn
25 fois anticonstitutionnellement :mrgreen:
Je crois que mon record c'est 70mots/min ... Enfin, je crois, je ne me souviens plus exactement.
Mais je me souviens plus si c'était sur un test en FR ou en Anglais, car la plupart du temps les tests sont en anglais donc c'est pas super pratique sur un clavier azerty xD

Ça entraîne les forums, croyez-moi !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 12:25 PM

.
.
.
.
.
.
.
.

Et me voila :mdr::mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 12:27 PM

Excuse-moi j'ai pas reçu de notification. c'est pénible. Dodgy

Bon, je te laisse l'honneur, parce que je sais pas quoi dire. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 12:30 PM

Hhhhiiiinnnnnn

Tu sais pas quoi dire ?
C'est pas possible ça !!!!!!!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 12:32 PM

Ben si, c'est vrai. Il est 12h30 et je sais pas quoi dire. Dodgy
Ah si ! J'ai pas faim, et toi ? Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 12:36 PM

Maintenant que tu le dit.

J'ai un peu faim aussi.
Je crois que je vais rassembler mes troupes pour manger un bout.

Je suppose qu'on se reverras plus tard ( comme d'hab ) Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 12:38 PM

Il y a de fortes chances.

A plus tard Chiva. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 31-10-2011 12:39 PM

@+ Miss

Me permet de te faire un bisous sur le front Sleepy


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 31-10-2011 12:40 PM

Si c'est sur le front, je suppose que Mitou ne trouvera rien à redire. Big Grin